Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Zéphyr honore les meilleurs animateurs des vacances

Views: 64

Radio Zéphyr a récompensé jeudi les lauréats de la 18e édition du concours Viva Holidays, un programme ludique et didactique qui offre l’opportunité de formation et de jeux concours aux jeunes animateurs en herbe durant les vacances. Plusieurs lots ont été remportés par les heureux gagnants. Patrice Blande a profité de l’occasion pour lancer un appel aux passionnés du journalisme et de l’animation audiovisuelle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Cette année, ils sont 18 à candidater. Au finish, Augustin Tchalla, Kodjovi Agbetoglo et Andréa Akoe ont été les trois premiers lauréats.

Ces trois finalistes ont consacré chacun une émission de 20 minutes sur le thème « Coupe du monde 2022, les chances du Togo d’y participer ». Ils ont été notés sur la durée de l’émission, la présence à l’antenne, la programmation musicale et le contenu de l’émission.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Tous ont reçu en commun un bouquet Canal+, un trophée zéphyr, une attestation et des chemises Piesco Memory.

En plus, le premier bénéficie de 50% de réduction des frais de formation à Esig Global Succes, et un bon de formation à Langcenter International dont le montant total est estimé à 990.000 F Cfa.

Ses dauphins ont quant à eux chacun 25% de réduction des frais de formation à Esig Global Succes et un bon de formation à Langcenter International.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Durant le concours, les candidats ont reçu une série de formation notamment sur la déontologie, les techniques de reportage et la préparation d’un conducteur d’antenne et d’un conducteur technique.

« Nous avons  beaucoup d’hommes de médias qui sont aujourd’hui ce qu’ils sont parce qu’ils ont  passé le concours Viva Holidays. Et j’espère que ça va être le cas aussi pour cette nouvelle vague » a souligné Patrick Blande avant de lancer un appel « Notre radio reste toujours disponible à tous ces jeunes qui ont la passion pour le journalisme ou l’animation et qu’ils veulent s’essayer dans les domaines.

Autorités de la HAAC et présidents des différentes associations de presse  ont honoré de leur présence cette cérémonie de remise de prix aux lauréats.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Le ministre de la culture, Pierre Lamadokou a joint l’acte à la parole. Après avoir demandé un dialogue entre le staff de l’artiste Santrinos...

Médias

Il y a deux ans démarraient les programmes de la web radio Djena. Accessible au www.radio.djena.tg, ce média animé par des professionnels ne cesse...

Culture

La Maison de production de Santrinos Raphaël a réagi suite au communiqué de l’Association des Techniciens Radio du Togo (ATRT) ordonnant la suspension de...

Médias

Le Togo a désormais un magazine qui pourrait l’aider à relever les défis de l’heure. Le « 333 » disponible dans les kiosques depuis...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P