Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Mondial 2018: Canal+Togo annonce une offre exceptionnelle

Views: 52

C’est le 14 juin prochain que s’ouvre en Russie l’édition 2018 de la Coupe du monde de football. La compétition qui se déroulera jusqu’au  15 Juillet 2018 sera diffusée intégralement par Canal+. Le groupe de médias français a acquis les droits de diffusion et compte permettre à ses abonnés africains de vivre la messe mondiale du football mais aussi de suivre les performances des équipes africaines. Pour ce faire, la société lance une nouvelle campagne pour offrir la possibilité au public d’acquérir son décodeur à moindre coût.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les détails de la campagne qui s’ouvre officiellement ce vendredi 25 mai au Togo ont été donnés aux médias par le Directeur général de Canal+ Togo, Alexandre Cohen.

Le responsable de Canal+ Togo annonce que tous les 64 matchs de la Coupe du Monde seront diffusés sur les Chaînes Canal+.

« Il y aura trois émissions qui seront dédiées à la coupe du monde avec un traitement particulier pour les équipes africaines que sont évidemment le Sénégal, le Nigéria mais aussi l’Egypte, le Maroc et la Tunisie. Tout cela, ce sera tout au long de la compétition sur les deux chaines Canal+ Sport 1 et Canal+ Sport 2 et disponible en HD pour la première fois en Afrique », a indiqué Alexandre Cohen.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

De même, Canal+ offre à ceux qui le désirent s’abonner pour ne pas rater le Mondial 2018. Ainsi, casse-t-elle le prix de son décodeur entre le 25 Mai et le 19 Juin.

« Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, il y a possibilité d’avoir le kit qui s’appelle le quitte Canal à 5000 FCFA. Le kit comprend le décodeur, la carte, les câbles et la parabole qui permettent à chacun de pouvoir s’équiper. Ils doivent choisir leur abonnement, soit Evasion, soit les chaînes Canal+ qui leur permettent de suivre 100% des matchs ou alors Evasion+ avec lequel, nous offrirons l’installation », a expliqué M. Cohen.

CANAL+ Togo compte aider certains de ses anciens abonnés ainsi que les nouveaux à acquérir le décodeur HD à un prix réduit.  Pour les abonnés, le nouveau décodeur HD passe à 20 000 FCFA durant la période de la campagne. Et pour ceux qui ne sont pas des abonnés, ce même décodeur avec abonnement sera à 25 000 FCFA.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

Canal+ Togo a lancé mercredi à Lomé une offre promotionnelle devant permettre aux togolais d’accéder à ses bouquets. Il est question de permettre aux...

Société

Canal+Togo a clôturé vendredi la 2è édition de son programme « Femmes  passionnées ». Une cérémonie s’est déroulée dans ce sens à Lomé en...

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P