Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

L’Eglise internationale Praise Chapel 25 ans d’évangélisation au Togo

Views: 19

L’Eglise Internationale Praise Chapel « Allez les chercher » fête son jubilé d’argent au Togo. Placée sous le thème « Jésus ma grande victoire », la célébration a lieu du  30 juillet au 06 août prochains et va être marquée par une  manifestation spirituelle de grande envergure.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La célébration du  25è anniversaire de l’Eglise  internationale Praise Chapel « Allez les chercher  » est couplée  de sa convention annuelle 2017.

A l’occasion, l’Eglise organise le 30 juillet prochain une caravane suivie d’un séminaire de leadership,  prévu du 1er au 04 août.

L’événement sera aussi marqué par des réveils spirituels et verra la participation d’éminents hommes de Dieu en provenance d’Amérique, d’Europe et d’Afrique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Invités en qualité d’orateurs : Apostle Randy & Gayle Brown des USA, Révérend Élie Luzolo de la France, le Prophète Dan Awusanya de l’Afrique du Sud, Bishop Humphrey Erumaka du Nigeria et l’Evangéliste  Esaw Koffi entre autres.

{loadmoduleid 210}

La convention de Praise Chapel sera, selon les responsables de cette église, un véritable moment de grande restauration spirituelle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’Eglise est fondée par le Bishop Paul O. Nya et son épouse la Révérende Blessing Nya, un couple missionnaire originaire du Nigéria.

« Nous sommes une famille joyeuse de gens qui aiment Dieu et leur prochain. Nous avons pour mandat d’aller partout dans le monde et prêcher l’Évangile de Jésus-Christ, faisant des disciples, changeant des vies et faisant la différence dans notre génération », a dévoilé le Bishop Nya.

Praise Chapel mène aussi des activités sociales en faveur des démunis. Il prend par exemple en charge chaque année la scolarisation de plus d’une centaine d’enfants déscolarisés et déshérités.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Les étudiants de la 27è promotion de l’Institut Biblique Faith Towers (FTBI)  ont reçu samedi à Lomé leur diplôme de fin de formation. La...

Société

Jeleloue Mekafui Amenuveve a révélé jeudi à Lomé qu’il a la solution inédite de Dieu pour tous les maux qui minent tous les pays...

Sticky Post

Wodedzou Kossi Edem alias «Togbui Zéwouto » quitte  ses disciples à la prison civile de Lomé. L’évangéliste devenu charlatan déposé à la maison d’arrêt...

Sticky Post

L’apôtre Gabriel Kokou Doufle est un homme libre depuis le jeudi 11 mars. Arrêté il y  a un an, l’homme de Dieu vient de...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P