Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Début des Journées portes ouvertes de la DOSI à Dapaong

Views: 6

La première étape des Journées Portes Ouvertes de la Délégation à l’Organisation du Secteur Informel (DOSI) a démarré lundi. Et c’est Dapaong qui a accueilli l’équipe de cette structure publique en charge de l’accompagnement du secteur informel. L’étape de Dapaong sera l’occasion d’expliquer aux populations de la région des Savanes les activités et les prestations de service qu’offre la DOSI.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ces journées portes ouvertes sont placées sous le thème : « Formalisation de vos activités pour une participation inclusive ».

La première étape qui a eu lieu à Dapaong a enregistré une mobilisation des habitants de la région des Savanes. Les activités de Dapaong tiennent également lieu de lancement officiel de ces journées.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les curieux qui ont investi les bureaux régionaux de la Délégation à l’Organisation du Secteur Informel (DOSI-Dapaong) ont reçu d’amples explications sur les activités et prestations de service qu’offre la DOSI.

Les agents de la DOSI ont axé les présentations sur trois (3) points essentiels. Il s’agit d’abord des conditions pour bénéficier d’une formation en entrepreneuriat et gestion, ensuite de l’accompagnement à la création d’entreprise et enfin de l’accompagnement à l’obtention des documents administratifs (nationalité togolaise et jugement supplétif).

Ces journées sont prévues pour parcourir les grandes villes du Togo. Après Dapaong, l’équipe de la DOSI se rend mardi à Kara.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les foraines continuent dans toutes les agences DOSI durant une période indéterminée.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Mazamesso Assih, la Secrétariat d’Etat auprès de la présidence de la République, chargée de la finance inclusive et du secteur informel a échangé mardi...

Economie

Un atelier de formation sur l’entreprenariat a regroupé la semaine dernière à Atakpamé (158 km de Lomé), une vingtaine de responsables des mutuelles de...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P