Connect with us

Hi, what are you looking for?

Santé

COVID19: le NET sensibilise à Agoè

Views: 25

Le Nouvel Engagement Togolais (NET) ne s’est pas confiné. Il est en contact avec les populations qu’il sensibilise sur les mesures préventives de la pandémie de coronavirus (Covid-19). Pour le parti politique de Gerry Taama, chacun peut contribuer en fonction de ses facultés à la lutte contre la maladie. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

En effet pour aider les citoyens  à prendre conscience du coronavirus, le NET a sillonné jeudi certains quartiers d’Agoè.

Les militants du parti ont servi de relais aux mesures prises par le gouvernement entre autres, le lavage régulièrement des mains, l’éternuement dans les coudes de la main, l’utilisation d’un mouchoir à usage unique et l’interdiction d’un regroupement de plus de 100 personnes.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

La sensibilisation a été suivie de don de caches nez. Les donateurs ont aussi appris aux populations l’usage correct des désinfectants.

Le militant Seidou explique que  cette initiative s’inscrit dans le volet social du NET. Un programme qui exige  au parti  d’être  solidaire,  humaniste  et  fraternel envers le peuple togolais.

Le NET à travers ce geste invite d’autres citoyens à lui emboiter le pas. Car, dit-il, le gouvernement seul ne pas faire face à cette pandémie.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rappelons que le Togo a enregistré jeudi 8 nouveaux cas de la maladie alors qu’il s’attendait à une guérison de la patiente de 42 ans testée positive  le 06 mars dernier.

{loadmoduleid 212}

 

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Santé

Au Togo, des mesures se prennent pour éviter aux personnes désireuses de faire le test PCR Covid-19 de longues attentes. Il vient d’être publié...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P