Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Canal+ Togo ouvre son agence d’Atakpamé pour mieux couvrir les Plateaux

Views: 28

La société Canal+ Togo déroule son projet de maillage du territoire togolais avec ses produits. En dehors des différentes campagnes promotionnelles pour toucher plusieurs togolais, elle continue d’implanter des boutiques et des agences à travers le pays. Après l’agence de Kara en juillet dernier, Canal+ Togo a inaugurée mardi une autre agence dans la ville d’Atakpamé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Alexandre Cohen, le Directeur de Canal+ Togo explique que l’ouverture de cette nouvelle agence permettre à la société de se rapprocher un peu plus de la population.

« Dans ce cadre, nous nous sommes fixé plusieurs objectifs notamment de s’installer en région. Nous avions deux villes ciblées à savoir Kara et Atakpamé. Cela devra nous permettre de rayonner sur les régions septentrionales et sur la région des Plateaux », a expliqué M. Cohen.

Le Directeur de Canal+ Togo indique que l’agence d’Atakpamé proposera aux clients d’Atakpamé et au-delà de la région des Plateaux, les tarifs, les promotions en temps réels et les assistances nécessaires.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Alexandre Cohen a également invité les populations des Plateaux à profiter de la campagne de promotion « incroyable Noël » en s’offrant tout le matériel à 5000 à partir de la formule Evasion. La campagne s’achève le 24 décembre prochain.

L’Agence CANAL+ d’Atakpamé se chargera d’orienter, d’informer et traiter toutes les opérations avec le maximum de rapidité et d’efficacité.

Dans cette agence, les clients bénéficieront d’horaires élargis de 8h00 à 18h00 sans interruption en semaine et les samedis de 09h00 à 13h00.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Médias

Le groupe Canal+ Togo a lancé lundi à Lomé sa campagne « Noël Ensemble ». Elle vient avec un prix promotionnel des produits et...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P