Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

BIA-Togo honore les femmes de son personnel

Views: 41

La Banque Internationale pour l’Afrique au Togo (BIA Togo), a organisé samedi, des activités sportives dédiées aux femmes. Ceci dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le thème général de cette journée internationale de la femme de cette année est « je suis de la génération égalité levez-vous pour les droits des femmes ». La BIA Togo n’a pas laissé passer l’occasion.

La direction générale de la banque a honoré les femmes qui travaillent dans cette banque et leur a témoigné sa reconnaissance pour tout ce qu’elles ne cessent de faire pour les hommes, pour les enfants, les proches ainsi que pour tout le monde entier.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Cet évènement a été fêté de façon assez spéciale à la BIA-Togo à travers l’organisation d’une marche sportive dédiée aux femmes. Cette marche vise à renforcer la cohésion entre l’équipe, tout le personnel et surtout à mettre en avant les femmes. Une marche qui révèle également un aspect sécuritaire et sociale, ce qui aide à entretenir ces femmes sur le plan santé à se remettre en forme et de renouveler leurs énergies afin de faire face à tous les défis », a exprimé John Nabede, responsable marketing et communication à BIA-Togo.

Quant à Patricia Akakpo, responsable finance de la BIA-Togo, cette année a été spéciale à BIA-Togo, ceci à travers la célébration de la journée internationale de la femme. Elle estime que les femmes à la BIA-Togo jouent un grand rôle.

« Les femmes occupent tous les postes de responsabilités comme les hommes et donc du cout elles sont placé à un niveau très important au niveau de la banque, elles participent à toutes les décisions de la banque, donc elles ne sont pas mise à la marge par rapport aux décisions de la banque », ajoute-t-elle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La marche a commencé devant l’agence de la banque à la BOAD et a chuté à la plage avec des danses chorégraphiques.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

La fondation Konrad Adenauer Stiftung (KAS), a démarré jeudi à Lomé un forum économique de deux jours à l’endroit des femmes togolaises. La rencontre...

Sticky Post

Lancée le 24 mars dernier à Lomé, l’initiative « 1000 jeunes filles » et le plaidoyer africain de haut niveau sur la Génération égalité...

Sticky Post

Chantal Yawa Tsegan, Présidente de l’assemblée nationale du Togo a présidé mercredi le lancement de la plateforme virtuelle 1000 Jeunes Filles « 1000 Girls.org...

Société

Les femmes entrepreneurs du Togo ont désormais la possibilité de faire connaitre leurs produits à l’international en un temps record. Elles pourront aussi entrer...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P