La 16e Foire internationale de Lomé (Fil) s’ouvre le vendredi prochain. Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) s’active pour un évènement réussi ; les exposants aussi. Depuis plusieurs jours, ces derniers s’activent pour finir leurs stands avant l’ouverture de la foire.
C’est une affluence remarquable que connaît depuis quelques jours le CETEF-Lomé. Les exposants ayant réservé leurs stands grouillent pour les construire afin d’être prêts à l’ouverture de la foire.
En effet, depuis la 15e Foire de Lomé la Direction du CETEF n’admet plus de retard dans la construction des stands.
{loadmoduleid 210}
L’équipe de Kueku-Banka Johnson avait rappelé que les exposants devraient construire et aménager leurs stands avant le démarrage de la foire. Cette mesure du CETEF-Lomé a fait tache d’huile cette année.
A seulement quelques heures de l’ouverture de la foire, les exposants retardataires déploient tous les moyens pour achever la construction ainsi que l’aménagement de leurs stands avant vendredi. Ce qui donne lieu à une animation au CETEF.
Notons que la 16ème FIL a lieu du 22 novembre au 09 décembre prochains. Elle est placée sous le thème : « le e-commerce pour une forte expansion des échanges ».
{loadmoduleid 212}