Connect with us

Hi, what are you looking for?

Education

Togo: Une candidate accouche en plein examen du BAC-2

Rich results on Google's SERP when searching for 'candidate'
Illustration
Views: 26297

Le nombre d’élèves enceintes dans les écoles au Togo ne cessent d’augmenter. L’une d’entre elles, candidate à l’examen du BAC-2, session 2021, vient d’accoucher des jumeaux.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Togobreakingnews.info, une fille a accouché des jumeaux en plein examen du BAC 2 session 2020-2021. La jeune maman a démarré les épreuves lundi dernier dans son centre d’écrit.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La scène s’est produite au centre du lycée de Pagouda dans la Binah. La candidate devenue maman est rentrée en travail alors qu’elle composait en Allemand.

Elle a été aussitôt conduite à l’hôpital où elle a donné naissance à des jumeaux. Après une pause jeudi, elle est revenue continuer l’examen vendredi. Les épreuves écrites prennent fin samedi.

Selon une dernière enquête menée par la Direction de la planification de l’éducation en collaboration avec l’UNICEF et la Banque mondiale, entre septembre 2020 et mars 2021, 1.222 élèves sont tombées enceinte.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Notons que selon les derniers chiffres publiés sur le taux de grossesses en milieu scolaire, la région des Plateaux est en tête. Elle est  suivie de celle de Kara. Seule la région Golfe-Lomé peut s’enorgueillir d’un nombre de cas réduit.

image_pdfPrintimage_printPrint
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Grossesses précoces: Petite Sœur à Sœur décide d’agir - Togo Breaking News

  2. Pingback: Togo: Elle accouche au BAC2 et reçoit des félicitations - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Education

Dodzi Komla Kokoroko, ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat vient d’exclure 3 élèves des écoles du Togo. Il s’agit de Rabi...

Education

L’attente devient longue pour les candidats au BAC-2. Les résultats attendus depuis une semaine ne seront disponibles qu’à partir de lundi 23 août dans...

Education

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche fixe enfin les candidats au BAC 2021 et toute la population au sujet des résultats...

Education

Après la fête de la Tabaski mardi, les candidats au baccalauréat 2e partie au Togo ont entamé mercredi les épreuves écrites. Ils ont ouvert...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P