Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Togo: Klassou entonne la campagne pour un 4e mandat de Gnassingbé

Views: 44

Le Premier ministre togolais a annoncé lundi une tournée d’explication d’un 4ème mandat pour le Chef de l’Etat togolais. Sélom Klassou a indiqué à une délégation du Parti communiste chinois (PCC) que Faure Gnassingbé sera le candidat de l’Union pour la République (UNIR, au pouvoir) à la prochaine élection présidentielle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A la suite du Mouvement des jeunes pour UNIR (MJU), Selom Klassou donne des précisions sur ce qui semble être une évidence depuis quelques mois. Faure Gnassingbé est candidat à l’élection présidentielle de 2020.

Conférant lundi avec une délégation du PCC en visite au Togo, le Premier ministre a indiqué que le parti UNIR (dont il est l’un des membres influent) se mobilise pour une tournée d’explication de la nécessité d’un nouveau mandat pour Faure Gnassingbé.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Le parti se mobilise pour occuper le terrain et expliquer à nos populations, pourquoi il faut donner le suffrage au président, j’ai nommé le président de la république, Faure Gnassingbé pour que la paix et la sécurité qui sont les gages d’un développement durable puissent perdurer dans notre pays… », a-t-il dit.

Selom Klassou livre déjà le fond du message qui sera véhiculé aux populations à travers le pays. Pour lui, seul le Chef de l’Etat actuel est à même de garantir la paix et la sécurité à tous les togolais de toutes obédiences. Il dit saluer le leadership de Faure Gnassingbé et de Xi Jinping « qui oeuvrent inlassablement au renforcement des liens entre les deux pays ».

« Dans quelques mois, nous avons des enjeux. Et pour des raisons que vous avez évoquées, il faut tout faire pour que le président de la République continue la vision qu’il a pour ce pays. Notre pays qui veut devenir le hub dans la sous-région, a besoin d’un leader éclairé qu’est le président Faure Gnassingbé », affirme Selom Klassou.

La délégation du PCC dont le partenaire local est le parti au pouvoir souhaite voir le président togolais être réélu en 2020 pour poursuivre son œuvre à la tête du  pays.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Les ambassades de France, de l’Allemagne, des Etats-Unis, la délégation de l’Union Européenne et la Coordination des Nations Unies au Togo se sont prononcés...

Sticky Post

Monseigneur Nicodème Barrigah-Benissan lève un petit coin de voile sur le rôle qu’il a joué au lendemain du scrutin présidentiel du 22 février 2020...

Sticky Post

La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a salué jeudi l’interpellation faite au gouvernement français sur le scrutin présidentiel du 22 février 2020 au Togo par...

Sticky Post

La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a réaffirmé mardi sa détermination et son engagement à poursuivre le combat pour l’alternance politique au Togo. Pour ce...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P