Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

‘Togo Fashion Awards’ interrompu manu-militari par les forces anti-Covid19

ich results on Google's SERP when searching for 'Togo Fashion Awards'
Views: 2499

Les organisateurs de Togo Fashion Awards (TFA) et les participants ont passé une sale soirée samedi. Annoncé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux pour ce samedi, l’événement qui est censé récompenser les acteurs togolais de la mode a été interrompu par les forces Anti-Covid19. Il est reproché aux organisateurs de n’avoir pas reçu d’autorisation.

Togo Fashion Awards est un événement inédit 100% mode, qui veut primer et honorer les acteurs togolais du domaine de la mode de par leur talent, engagement, dévouement et sacrifice. L’événement est à sa 3è édition.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Alors que la cérémonie de récompense battait son plein samedi à Agora Senghor (Lomé), les forces anti-covid ont débarqué sur les lieux depuis aux environs de 21 heures (GMT). Ils ont procédé tout simplement à l’évacuation de toute la salle. Alors que la soirée de récompense avait démarré une heure plus tôt.

Les éléments des forces de l’ordre indiquaient avoir reçu des ordres hiératiques de dernière minute.

Créateurs, stylistes, mannequins, modèles photo, promoteurs ont été tous chassés sans recevoir leurs primes, alors qu’ils étaient sur le point de les recevoir.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ils étaient près de 300 participants (Acteurs, Invités, Média, spectateurs) qui sont restés stupéfaits face à la situation.

La grogne et les injures à encontre des forces de l’ordre et de sécurité n’ont rien changé.

Rappelons qu’au Togo, les promoteurs culturels et artistes sont les plus touchés par la pandémique de la Covid19 depuis son avènement. Aucun spectacle n’est autorisé depuis lors.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

La collection de vêtements pour hommes et juniors « Mario Exclusive » entame sa phase d’expansion. Son promoteur a ouvert vendredi à Lomé une...

Culture

Le festival international de la mode de Lomé dénommé « Festival Elima » est à sa 5e édition cette année. L’évènement qui ambitionne de devenir un...

Culture

Gaëtan Couture fait déjà les choses en grand quelques années seulement après la fin de sa formation en modéliste-styliste-designer. Pour la libération de la...

Culture

Jean Pierre Ayivi Ahyee, alias Saint Addy  fête ses dix années de carrière d’artiste du street wear. Un événement que le neveu du célèbre...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P