Le Togo n’a pas encore fini de pleurer la tragique disparition dimanche dernier des 6 humoristes qu’un nouvel accident mortel est signalé jeudi à Blitta sur la national n°1. Le nouveau drame, qui a coûté la vie à deux personnes et fait 3 blessés, a eu lieu à hauteur du pont situé à l’entrée sud de la ville de Blitta.
Selon les informations recueillies auprès du Commissariat de Blitta, un conducteur roulant sur la Nationale N°1 dans le sens Sud vers le Nord a, au cours de son trajet à hauteur dudit pont, heurté mortellement deux (02) personnes qui voulaient traverser la chaussée.
Dans les détails, il revient que le conducteur ayant aperçu de loin ces derniers, a tenté de les éviter mais à malheureusement fini par les heurter et s’est retrouvé dans le lit de la rivière avec une des victimes après plusieurs tonneaux. L’autre victime a été projetée dans le ravin à environ 100 mètres de la rive. Les deux piétons sont décédés sur le champ.
{loadmoduleid 210}
On signale en outre trois blessés dont le conducteur, sa femme et leur fillette de 8 mois. Ils ont été admis au Centre hospitalier préfectoral de Blitta.
Les corps des deux victimes ont été confiés à leurs familles respectives pour inhumation.
Le véhicule complètement endommagé se trouve actuellement dans le lit de la rivière en attendant une équipe de dépannage.
Avec Landrykoss