Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

« The Heroes 228 », 20 trophées seront décernés à l’édition 2020

Views: 70

Gold Communication a lancé le week-end dernier la 6e édition de «The Heroes». Cet évènement célèbre les meilleurs artistes togolais de l’année. Seront primés cette année, les 12 meilleurs tubes de 2020, le meilleur artiste de la diaspora et le DJ de la diaspora.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’édition 2020 est une édition spéciale pour cause de la pandémie à coronavirus. Elle permettra de primer les artistes et acteurs qui ont su se démarquer de par leur travail, malgré la crise sanitaire. 

{loadmoduleid 212}

« Le comité d’organisation a tenu à ce que ces héros de la culture aient leur soirée comme les cinq précédentes pour l’évolution et la valorisation de la culture togolaise… », a déclaré Rachid Souleymane, le Directeur de Gold Communication, structure organisatrice d’évènement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

3 catégories sont prévues pour cette édition spéciale. Il s’agit des 12 Meilleurs tubes de l’année, du meilleur artiste de la diaspora et du DJ de la Diaspora.

En plus, le comité d’organisation a prévu primer certains acteurs culturels qui ne ménagent aucun effort depuis des années pour l’évolution de la culture togolaise.

Cette année, le nombre de trophée sera limité à 20 toutes catégories inclues. Les organisateurs espèrent que l’interdiction des activités culturelles sera levée d’ici janvier pour la grande soirée de « The Hereos » puisse se tenir au Palais des Congrès de Lomé. Mais un autre plan est prévu au cas où le Palais des congrès reste fermé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« The Hereos »L’initiative devra, à terme, créer des émules auprès des autres artistes qui doivent chercher à mieux faire les années prochaines pour faire partie du cercle des héros. L’évènement vise à redynamiser le secteur culturel et à rendre les artistes plus professionnels.

Voici les nominés

12 meilleurs tubes : Yaovi Kheteti (C’est moi le père), Kanaa (Pourquoi pas moi), Kollins ft Fanicko (Djika) Juliano ft Yaovi Kheteti (Hustler), Tony X (Péché Mignon), Dia Nuela (Agbo), Almok (Saka Saka), Santrinos Raphael ft Zeynab (Waa), Elmiliaro (Jessica), Black T (Miawotchan), El Magnifico (Alleluia), Peewi (Oletodjia), Kiko (5 Star boy), Etane ft Santrinos Raphael (Ayo), Yaknou (Mamiyé), J-Gado (Meko), Laura (Olevon), Sethlo (Ziguidi), Pikaluz (Agbé), Ash on the beat ft Masta Just, Etane, Tony X, Kanaa (Gbankou)

Advertisement. Scroll to continue reading.

Artiste de la diaspora : Zelie Adjo, All One, Phenix Family, Pheno Ambro, Jad Fozis, Togoboi, Royal K, Esseni

DJ de la diaspora : DJ King Koffi, DJ Kobe, DJ Rom, DJ West, DJ Remember, DJ Jaguar

{loadmoduleid 220}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Gold Communication a rassemblé les acteurs nominés dans les 4 catégories le 13 février dernier à Lomé. Il s’agit des catégories: « 12 Meilleurs...

Culture

La 2e édition de «The Heroes», un évènement qui récompense les 12 meilleurs artistes togolais de l’année écoulée se tiendra le 6 janvier 2017. Tout...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P