Espoir Koudjodji fait le social. L’adjoint au maire du Golfe 1 a offert dimanche à Lomé des kits scolaires à plus d’une centaine d’élèves de cette municipalité. Pour l’élu local, l’initiative est en phase avec l’une des valeurs cardinales des Forces Démocratiques pour la République (FDR), parti politique dont il est membre.
{loadmoduleid 212}
Les dons de M. Koudjodji ont été destinés à 120 élèves démunis de 11 quartiers de Golfe 1. Composé essentiellement de cahiers, stylos, ensemble géométrie, crayons, règles et des cache-nez entre autres, ce kit scolaire est octroyé dans le but de permettre aux bénéficiaires d’entamer la nouvelle rentrée avec plus de sérénité.
Il s’agit pour le donateur de valoriser le soutien mutuel, l’entraide et la solidarité qui constituent l’une des valeurs cardinales des FDR.
« C’est une action de bienveillance qui tire sa base de notre volonté d’aider mais également de notre idéologie qui consiste à être solidaires les uns envers les autres. Aux FDR, la solidarité est très importante », a expliqué Espoir Koudjodji qui se réjouit de la présence du président du parti, Me Dodji Apevon à la cérémonie de remise.
Par ailleurs, il rassure qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le projet de distribution, dit-il va continuer pour toucher au total 360 élèves en situation difficile dans Bè.
M. Koudjodji a invité les élèves à plus d’assiduité et de sérieux tout au long de la nouvelle rentrée qui démarre ce lundi 02 novembre sur toute l’étendue du territoire national. Aussi, a-t-il exhorté au respect des mesures barrières contre le coronavirus.
{loadmoduleid 220}