Des enfants du personnel de la Présidence de la République ont reçu vendredi 23 décembre dernier des cadeaux et des kits de vivres à l’approche des fêtes de fin d’année. Le geste a été également fait en direction des enfants admis à l’hôpital.
C’est une tradition qui est respectée à la Présidence de la République. Les enfants du personnel ont reçu le 23 décembre dernier, des kits alimentaires et des jouets offerts par le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.
Ce geste de générosité qui se renouvelle chaque année, traduit sa volonté du président togolais d’être plus proche des enfants pendant ces périodes festives. Il rappelle par ailleurs son souci constant de voir toutes les familles célébrer dans la joie les fêtes de fin d’année.
Des enfants en joie
Dans cette ambiance empreinte de joie et de gaieté, les enfants bénéficiaires, invités à l’excellence et à avoir de bons résultats, ont promis d’être sages et studieux.
Le personnel de la Présidence de la République a salué la démarche et a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat.
Dans le même sillage, des kits ont été offert à des enfants admis à l’hôpital à Lomé. C’est Agnès Eho-Johnson, ministre conseillère de Faure Gnassingbé qui a procédé à cette remise.
Agnès Eho-Johnson a précisé que la fête de la nativité est une occasion pour apporter la joie aux enfants et la paix dans leurs familles.