Yas Porto

Noël: Faure Gnassingbé offre des kits aux enfants

Togo Breaking News
2 Min Read

Agnès Eho-Johnson, ministre conseillère de Faure Gnassingbé était vendredi auprès des enfants admis à l’hôpital secondaire de Bè et au Centre médico-social de Cacavéli. L’envoyée du président togolais a remis à ces enfants des kits de jouets et de vivres.

Par ce geste, le président togolais compte permettre à ces enfants de passer des moments de joie. Les kits comprennent des jouets et des vivres.

- Advertisement -

Plus 300 enfants de ces deux centres de santé ont bénéficié de ces kits remis par la ministre Conseillère Agnès Eho-Johnson.

Des autorités administratives et locales notamment les maires et les préfets assistaient à l’opération observée depuis quelques années. Cette action traduit l’attention que Faure Gnassingbé accorde au bien-être intégral des enfants.

« Les enfants sont au cœur des priorités du chef de l’Etat. Et à la fin de chaque année, pendant les périodes de fêtes, il nous instruit d’apporter des cadeaux aux enfants qui viennent de naître et à ceux malades admis dans les formations sanitaires. La fête de la nativité est une occasion pour apporter la joie aux enfants et la paix dans leurs familles », a précisé Agnès Eho-Johnson.

- Advertisement -

La même action de solidarité a été faite à la Présidence de la République. Les enfants du personnel, âgés de 10 ans au plus, ont également bénéficié de kits alimentaires et de jouets.

TAGGED:
Share This Article