La 2e édition du Meet Up Togo est prévue le 6 mai prochain à Lomé. BOA-Togo soutient l’évènement en tant que partenaire financier officiel. Le partenariat entre les deux parties est concrétisé par la mise à disposition de 2 Milliards Fcfa de financement pour 100 entrepreneurs togolais.
Meet up Togo est un évènement qui réunit les acteurs du développement, les citoyens et intéressés, les PME/PMI. Il offre l’occasion de s’inspirer, de transmettre et de débattre de plusieurs sujets se rapportant à plusieurs domaines.
Pour cette 2ᵉ édition, le thème retenu est : « Oser l’Afrique : le rêve africain ou la redécouverte des opportunités locales ».
Durant cet évènement, les participants auront la possibilité de rencontrer des orateurs de renom, des personnes d’horizon divers et des conférenciers réputés pour partager leurs réussites et leurs expériences.
Le Meet up Togo, c’est aussi du réseautage. C’est une opportunité d’élargir les connaissances et de discuter des pratiques et des défis rencontrés par les pairs.
Il est prévu des rencontres B2B pour apprendre et surtout entreprendre via les échanges des connaissances des affaires et le sens du management.
Engagement de BOA-Togo
Durant les travaux, les entrepreneurs et opérateurs économiques auront de plus amples informations sur les offres commerciales de la BOA-TOGO pour soutenir la croissance des PME/PMI. L’institution bancaire dit croire en la capacité des entrepreneurs togolais à réaliser ce rêve de grandeur, en s’appuyant sur l’audace, l’innovation et leur détermination.
« Nous sommes heureux de participer à cette deuxième édition de Meet up TOGO et de soutenir les entrepreneurs togolais dans leur objectif de croissance et de développement. BOA-TOGO matérialise ce soutien par le financement de 2 Milliards Fcfa disponibles pour 100 entrepreneurs togolais », a déclaré Khalid KEZIRE, Responsable marketing et communication de BOA TOGO.
Notons que dans toute l’Afrique, le groupe BANK OF AFRICA met à disposition des PME/PMI, 770 milliards F CFA de financement pour encourager leur croissance et leur développement.
Au Togo, sa filiale compte jouer un rôle de premier plan dans le développement économique et social en soutenant les entrepreneurs locaux et en leur offrant des solutions de financement adaptées à leurs besoins.