Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Lions Clubs: Lossou Djibom dévoile ses priorités à la tête du District 403 A2

Views: 64

Lossou Gale Hermann Djibom est depuis le 1er juillet dernier le nouveau Gouverneur du District 403 A2 de Lions Clubs International. A la tête du  District qui couvre le Togo, la Côte d’Ivoire, la Sierra-Leone et le Libéria, M. Djibom a présenté mercredi à la presse son programme de société. Il s’engage à impacter la vie d’au moins 500.000 personnes durant son mandat qui prendra fin le 30 juin 2021.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est la première conférence de presse pour le nouveau Gouverneur depuis sa prise de fonction. Entouré de Guy Robert Kouevi et d’Edith Glikou respectivement Président de Région 32 et Présidente zone 322 du Togo, il informe que son mandat est placé sous le signe de l’humilité; d’où la devise « avec humilité nous servons ».

 » Notre philosophie est de donner aux populations démunies avec beaucoup d’humilité. Nous leur donnerons à 2 mains pour leur permettre également de recevoir à 2 mains. Impacter au moins 500.000 personnes avant la fin de notre mandat », a déballé M. Djibom.

De cette devise est sortie un plan d’action qui se décline en 3 axes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Grâce au 1er axe, le District 403 A2 servira avec efficacité les communautés, fera des actions pour endiguer le paludisme et la drépanocytose.

Le 2è axe porte sur l’effectif. Il s’agira selon le Gouverneur de renforcer l’effectif des Lions en nombre et en qualité. Des formations de renforcement de capacités des membres sont prévues à cet effet.

Le dernier axe est relatif à la mobilisation des fonds. Ceci se fera à travers la collecte auprès des membres, des mécénats, des sponsors et de la Fondation du Lions Clubs International.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ce programme a été présenté dans le cadre de la journée internationale du Lionisme. Elle est célébrée chaque 08 octobre et permet de montrer à la face du monde ce que les Lions font.

Au Togo, cette journée court jusqu’au 17 octobre et va être marquée par d’intenses communications et des caravanes de sensibilisation dans diverses villes.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P