Connect with us

Hi, what are you looking for?

Education

Kamal Adjayi apporte assistance aux élèves du Lycée Bè-Klikamé

Views: 20

Après l’Ecole primaire publique du Camp RIT et l’Ecole Islamique de Lomé, c’est au tour du lycée de Bè-Klikamé de bénéficier des kits scolaires et sportifs de la part du mouvement « Engagement pour l’avenir ». L’organisation présidée par Kamal Adjayi est engagée à jouer sa partition pour le développement inclusif à la base, en soutenant des élèves nécessiteux.

Composé de cahiers, de stylos et d’équipements sportifs, ce don est destiné à soutenir élèves nécessiteux, « élites de demain ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous sommes dans un pays où il y a beaucoup de nécessité. Le gouvernement fait ce qu’il peut mais tout seul, il ne peut pas y arriver. Développer un pays aujourd’hui, ce n’est pas une affaire d’un homme et d’un gouvernement. C’est main dans la main que nous pourrions y arriver. C’est dans cette logique que nous faisons le tous de certains établissements recenser les besoins », a déclaré Kamal Adjayi, président l’association.

Le responsable de Engagement pour l’Avenir lance un appel à tout togolais, dans un élan de citoyenneté et de solidarité, à apporter une pierre à l’édifice national.

{loadmoduleid 210}

« Nous voulons surtout aider les enfants démunis, ceux qui n’ont pas de moyens et où le besoin se fait sentir le plus. Nous avons voulu être présents au Lycée de Bè Klikamé afin d’aider les élèves parce que nous avons constaté qu’ils ont aussi besoin d’assistance», a-t-il expliqué.

N’kynançois Mabantey, le Proviseur du lycée de Bè Klikamé a salué la démarche des donateurs. Pour lui, les kits sont arrivés à point nommé et bénéficieront principalement aux élèves nécessiteux. La cérémonie a été pour lui l’occasion d’exhorter ces élèves à l’abnégation en se mettant résolument au travail pour préparer leurs réussites.

Advertisement. Scroll to continue reading.

B. A.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Education

Des dispositions urgentes ont été prises pour la rénovation immédiate des infrastructures du Lycée de Sessaro-Mazada. Dodzi Kokoroko, le ministre togolais des enseignements primaire,...

Société

L’Office togolais des recettes (OTR) veut réduire les difficultés liées au manque de l’acte de naissance de certains élèves togolais. Il annonce en ce...

Education

Des élèves candidats aux divers examens ont cessé d’être réguliers aux cours. Certains ont même abandonné purement et simplement les classes après le dépôt...

Société

Amis des Enfants Démunis (A.D.E.D) est dans le vif du sujet. L’association parrainée par Djinadou Akouvi Vicki Guidiglo vivant aux Etats Unis d’Amérique était...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P