Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Délato Agbokpe assassiné ? ses parents réclament une autopsie

Views: 107

Des centaines de personnes sont actuellement dans les rues à Kpomé  pour réclamer l’autopsie du cadavre  de David Délato Agbokpe. Pour les manifestants, l’ancien  directeur  des transports routiers et ferroviaires serait mort d’empoisonnement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La tension est vive depuis tôt ce matin à Kpomé, le village natal du regretté Délato Agbokpe. Femmes, hommes et jeunes ont envahi les rues pour protester contre l’inhumation cursive de leur frère.

Pour eux,  la mort subite et l’enterrement précipité  du défunt confirment  la thèse d’empoissonnement que soutenaient certains de ses proches.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Le Canton de Kpomé réclame l’autopsie du cadavre  de notre fils David Delato Agbokpe » lit-on sur certains  placards des manifestants.  D’autres affichent « DAVID, nos cœurs meurtris réclament la justice divine pour toi… Elle fera son œuvre. Bientôt !!! ».

Aux dernières nouvelles, la rue gronde davantage, les populations continuent par sortir d’un peu partout et la route Lomé-Vogan vient d’être bloquée.

Mort le 03 août dernier à la suite d’une courte maladie, le directeur général des transports routiers et ferroviaires a été enterré au lendemain.

Selon les autorités, il est mort de la Covid-19. Une cause que  ses proches parents et amis rejettent. Ils soutiennent que son enterrement précipité est tributaire à son corps qui se décomposait juste après son décès.  Ce qui oriente selon eux,  les regards sur un probable empoisonnement surtout que le sieur Delato Agbokpe a succombé à un mal de ventre.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Le reste n’est que diversion et enfumage. A ce que je sache, aucun  corps d’un décès au Covid-19 n’a pas pour le moment  présenté ces cas », incriminent-t-ils.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Dermane Tadjoudine a été nommé jeudi Directeur des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF). Il succède à Delato Agbokpe décédé il y a une semaine....

Economie

Le 30 novembre dernier, le Directeur des transports routiers et ferroviaires, Delato Kokou Agbokpe a publié une décision selon laquelle toute demande d’immatriculation qui...

Economie

Des citoyens togolais en particulier et des ressortissants de l’Afrique de l’Ouest sont souvent victimes des agissements de certains transitaires véreux qui leur prennent...

Economie

Les réformes économiques entreprises, depuis quelques années déjà, par le gouvernement n’excluent pas le secteur des transports. En ce qui concerne le transport routier,...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P