Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Covid-19: « Demain dès l’Aube » équipe l’EPP Bè Pa de Souza

Views: 97

« Demain dès l’Aube »  s’arme contre le coronavirus dans les établissements scolaires. L’association a équipé vendredi l’EPP Bè Pa de Souza de matériels  de protection contre la maladie. Ce don, selon les responsables est le début d’une batterie d’actions initiées par « Demain dès l’Aube » à l’endroit de la jeunesse togolaise pour son épanouissement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le lot de matériels de protection offert est composé de 250 cache-nez. Un geste symbolique qui témoigne de la gratitude des donateurs à l’endroit  de l’EPP Bè Pa de Souza, sis à Lomé.

« Notre choix a porté  sur cette école parce que  beaucoup d’entre nous (membres de l’association, NDLR) se sont passés par ici » a expliqué Christophe Agboblaka, adjoint au maire, Golfe 1, président de l’association.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le matériel distribué va permettre aux élèves de poursuivre en toute sécurité les cours pour un bon résultat en fin d’année.

L’Association ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle annonce une tournée éminente  dans les écoles scolaires voire dans des sociétés où le besoin se fera sentir pour le partage des cache-nez, des dispositifs de lave-mains et des gels hydro-alcooliques. 

Sur le long terme « Demain dès l’Aube » va former  les jeunes diplômés des universités du Togo essentiellement sur le business plan, soutenir les mères célibataires avec enfants et contribuer à la réduction de la pauvreté.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous aurons dans la mesure du possible nous engager contre  la consommation des substances pyschoactives et essayer d’occuper les jeunes qui s’adonnent à cette pratique en leur trouvant du boulot » a projeté M. Agboblaka.

« Demain dès l’Aube » est une association à but non lucratif. Elle entend apporter  de la lumière partout il y aura de l’obscurité et se définit  comme l’éclair, l’espoir de la jeunesse.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P