Installée à Lomé en début de cette année 2020, Top Mode Couture continue de faire ses preuves. La jeune maison de couture tient sa logique d’habiller les togolais de toutes les couches sociales ciblant particulièrement la classe moyenne et l’élite. S’inscrivant dans la logique du mois du consommer local, la maison de couture lance une campagne de réduction des prix allant jusqu’à 50%.
Spécialisée en haute couture, Top Mode Couture vend également des habits prêts à porter. L’entreprise ambitionne de rivaliser avec les habits importés et redonner aux togolais en particulier et africains en général le goût aux habits made in Togo.
{loadmoduleid 212}
En vue de permettre aux togolais de finir en beauté le mois du consommer local, Top Mode Couture lance une campagne de réduction de ses prix. Durant 2 semaines, vous pouvez acheter ou vous faire coudre des habits hauts de gamme à des prix promotionnels. La réduction des prix est de 25% pour l’achat des habits et est de 50% pour les frais de couture.
« Notre démarche vise à accompagner la politique des autorités qui entendent emmener la population togolaise à consommer local. Nous offrons le meilleur de nous-mêmes durant cette période à des prix défiant toute concurrence », a expliqué Beaugars Kokouvi Nouglo, le jeune promoteur de Top Mode Couture.
Les habits vendus par cette maison de couture sont griffés « Top Mode Couture ». Avec cette marque M. Nouglo ambitionne de conquérir d’abord le Togo et ensuite la sous-région ouest-africaine.
Son crédo est d’habiller les togolais et les africains, surplace. D’ailleurs, Top Mode Couture lance prochainement son académie de formation pour transmettre le savoir-faire aux jeunes togolais ambitieux d’évoluer dans l’artisanat.
Pour vos commandes ou achats d’habits, contactez Top Mode Couture : (228) 93465959 / 92592678.
{loadmoduleid 220}