Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

ARMP: Aftar Touré Morou met les femmes à l’honneur

Views: 141

Les femmes de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP), ont été lundi à l’honneur, à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la Femme. L’activité a permis à ses femmes d’avoir une séance d’échanges et de partage avec le Directeur  M. Aftar Touré Morou et la journaliste Patricia Adjissekou, invitée spéciale.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

L’initiative s’est déroulée autour du thème : « Leadership féminin : Pour un futur égalitaire dans le monde de la Covid-19 ».

Selon Mme Adjissekou, ce thème célèbre les efforts considérables déployés par les femmes et les filles partout dans le monde pour façonner un futur et une relance plus égalitaires suite à la pandémie de Covid-19 et met en lumière les lacunes à combler.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Elle a essentiellement développé 3 mots à savoir : Leadership, égalitaire et Covid-19.

« Nous avons entretenu les femmes sur le thème mondialement choisi. Aujourd’hui les femmes contribuent énormément dans la construction de la société. Malheureusement elles sont toujours reléguées au second plan », a exprimé la journaliste Adjissekou.

A l’occasion, M. Morou a encouragé les femmes présentes à être courageuses et également se battre à fond pour être au même niveau que les hommes car « la femme est un Homme », a-t-il laissé entendre. Il a rappelé également à ces dernières les places qu’occupent les femmes dans la société notamment au Togo.

« Je vous souhaite beaucoup de leadership féminin, beaucoup d’engagements et surtout une très  belle fête », a conclu le directeur de l’ARMP.

Par ailleurs, les honorées ont été profondément touchées par les mots de leur patron. Pour elles, ce moment reste l’un des meilleurs de leur vie professionnelle. Dans la même logique, ces dernières se sont exprimées devant toute la congrégation, sur des questions liées aux difficultés qu’elles éprouvent dans leurs exercices. La rencontre a pris fin avec des jeux de tombola suivis d’un déjeuner en famille.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Marchés publics: refonte des règles pour plus de professionnalisme - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le système de passation des marchés publics du Togo connait des balbutiements malgré la kyrielle de réformes opérées ces dernières années dans le secteur....

Economie

L’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) sort ses griefs contre des entreprises « sulfureuses » de BTP. A travers son Comité de Règlement des Différends,...

Economie

L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) reprend sa mission dévouée au renforcement de capacités des jeunes entrepreneurs. Elle a relancé  lundi à Lomé...

Economie

L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) et le Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (FAIEJ) font bloc pour le bonheur des entrepreneurs...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P