La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) se prépare à tenir un meeting à Lomé le 25 février prochain. Cette manifestation est annoncée alors que les activités des partis politiques de l’opposition et des Organisations de la société civile (OSC) connaissent des restrictions.
Pour les responsables de la DMK, ce meeting vise à rassembler les militants et sympathisants ainsi que les citoyens désireux d’œuvrer pour la démocratie et au changement.
Face aux défis et aux obstacles liés aux restrictions, la Dynamique Mgr Kpodzro se dit déterminée à faire entendre sa voix et à défendre les valeurs démocratiques.
Le meeting de la DMK a lieu le dimanche 25 février 2024 prochain au bas-fond du collège Saint Joseph à partir de 14 heures.
Les intentions de la DMK
Ce regroupement politique compte mettre à profit cette manifestation pour discuter avec ses partisans au sujet des événements politiques récents et pour exprimer clairement sa position concernant les prochaines élections législatives et régionales.
La Dynamique Mgr Kpodzro affirme que ce meeting représente un moment crucial dans la lutte pour la démocratie au Togo. Il offre une occasion unique aux citoyens de se rassembler, de partager leurs idées et de soutenir les efforts visant à promouvoir la transparence, la justice et la gouvernance équitable.
La DMK appelle tous ceux qui croient en un Togo démocratique et juste, à se joindre à elle pour cette manifestation.
En dépit des entraves, la Dynamique Monseigneur Kpodzro avance avec détermination, prête à affronter les défis et à lutter pour un Togo où règnent la liberté, la justice et la prospérité pour tous.
L’on ignore si ce meeting sera autorisé par les autorités togolaises. On se rappelle qu’une manifestation prévue le 27 janvier dernier par l’autre Dynamique, celle pour la majorité du peuple (DMP) avait été empêchée par un important déploiement des forces de sécurité.
Suivez-nous sur notre chaîne Whatsapp
Pélagie ASSAGBAVI (Stagiaire)