La première édition de « Nouvelle gloire », concert live organisé par l’artiste et chantre Prince Amlimavi, s’est tenu dimanche dernier à Lomé. Sur sa scène se sont succédé plusieurs artistes de la chanson gospel du Togo parmi lesquels Venunye, John&Gifty, Precious, Elyse, Dogbeda, Arneli, Hugues Appiah et le groupe musical Voices of Glory. On retient de cet évènement un bilan qui a été au-delà des attentes.
Le spectacle « Nouvelle gloire » de Prince Amlimavi a été très apprécié. Une foule des grands jours composée essentiellement de fans, amoureux de chansons gospel et adorateurs du Seigneur Jésus-christ a répondu présente à ce rendez-vous. Occasion de vivre les moments de partage et d’adoration que l’artiste a offerts.
Selon lui, il s’agit d’un moment permettant de redonner espoir aux âmes en véhiculant des messages d’évangélisation. Au cours de sa prestation, l’artiste a témoigné la grandeur de l’Eternel en partageant ses quelques témoignages pour édifier le public. La communication entre les artistes qui ont presté et le public était remarquable.
« Le seigneur est merveilleux et il a permis aujourd’hui la réussite de l’organisation de ce concert. Je lui rends grâce pour tous ses bienfaits. Je n’ai jamais vu un public aussi formidable que celui-ci. C’était vraiment extraordinaire » a exprimé Amlimavi.
‘Nouvelle gloire’ après la pandémie
Une mélomane emportée par les chansons de l’artiste pense que Prince Amlimavi est la parfaite réussite de l’œuvre de Dieu.
« Ce soir j’ai senti mon corps bouger à chacune des interprétations des chansons. Il est habité par l’esprit Saint et ce soir je n’ai pas regretté d’être présente » a-t-elle témoigné.
Ce concert offert dimanche dernier au public intervient après un silence d’évènement musical observé pendant plus de 2 ans pour cause de la pandémie au coronavirus.
Comme perspective, Prince Amlimavi et son équipe ambitionnent d’étendre le projet sur toute l’étendue du territoire dans les années à venir.
Le prochain rendez-vous est donné pour l’année prochaine.