Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Togo-Sénégal: Un nul décevant pour les Eperviers

ich results on Google's SERP when searching for 'Togo'
Views: 2602

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont affrontées au stade de Kégué dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires mondiale 2022. Score à l’arrivée, 1-1.

C’est un coup dur pour le sélectionneur Paulo Duarte qui n’a toujours pas gagné à domicile.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sous une pluie battante, les Eperviers ont tenté le tout pour le tout face aux Lions de la Téranga. L’ambition de la sélection togolaise était de venir à bout d’une équipe sénégalaise qui marche depuis un temps sur l’eau.

Le match s’est déroulé sous une grande pluie. Les poulains de Paulo Duarte ont réussi à contenir les visiteurs en première partie de la rencontre. A la fin des 45 premières minutes, le marquoir affichait 0-0.

Les choses vont rapidement évoluer en début de seconde partie. Richard Nana va réussir à ouvrir le score pour les Eperviers à la 46 è minute sur un coup de tête somptueux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Galvanisés par ce but, les joueurs togolais ont pu faire dos au rond aux Lions de la Téranga durant toute la seconde partie.

Mais dans le temps additionnel, les Eperviers finissent par lâcher. L’équipe s’est fait rattraper au score à la 90è minute.

Avec ce score d’un but partout, le Togo se classe 2è dans la poule H avec 5 points derrière le Sénégal. Éliminés déjà de la compétition, les éperviers n’ont donc pas pu enchaîner après la victoire face au Congo lors de la 4è journée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Victoire des Eperviers en clôture des éliminatoires Mondial 2022 - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Sport

Les joueurs Congolais ont manqué de fair-play à Lomé. Opposée aux Éperviers du Togo dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires coupe...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P