Connect with us

Hi, what are you looking for?

Santé

Togo: « Santé Intégrée » recrute un Directeur pays adjoint

Views: 75

Vous avez un diplôme d’études supérieures en santé publique ou en administration des affaires (MBA) ? Cela vous dit de travailler pour une structure internationale à partir de Kara (420 Km de Lomé) ? Vous pouvez saisir votre chance en soumissionnant à cet appel à candidature de « Santé Intégrée ». Cette organisation internationale intervient dans le domaine de la santé en se mettant au service des communautés vulnérables d’Afrique de l’Ouest et de New York. Elle œuvre à rendre accessible à tout le monde des soins de santé primaires de qualité. Pour élargir sa zone de couverture, Santé Intégrée recherche un Directeur pays adjoint.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En effet, après avoir desservi une zone de 90 000 personnes, l’organisation veut étendre le modèle à 240 000 personnes d’ici 2021 afin de soutenir les efforts du gouvernement togolais et rendre effective la couverture sanitaire universelle. Pour y arriver, Santé Intégrée souhaite s’attacher les services d’un Directeur pays adjoint.

Voici la description du poste et les compétentes requises

Description du poste

Advertisement. Scroll to continue reading.

Basé à Kara, le Directeur pays adjoint (DPA) relève du Directeur pays (DP) et travaillera sous sa supervision. Il aidera au bon fonctionnement de l’équipe de SI afin d’atteindre ses objectifs et à maintenir des relations solides avec le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique (MSHP). Le DPA supervisera l’administration, la gestion financière, les ressources humaines du bureau SI au Togo. Le DPA aidera à représenter le bureau SI au Togo, en assurant la liaison avec le siège aux États-Unis, ainsi qu’avec les partenaires techniques et financiers au Togo. 

{loadmoduleid 212}

Le DPA dispose d’une connaissance technique sur les soins de santé primaires et sur l’amélioration de la qualité des soins. Par ailleurs, il doit avoir l’expertise de gestion des ressources humaines, des aptitudes en communication et gestion des relations interpersonnelles.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Compétences requises

–    Un diplôme d’études supérieures en santé publique, en administration des affaires (MBA) ou dans des domaines afférents est fortement souhaitée ;

–   Au moins cinq ans d’expérience de travail dans un environnement complexe, axé sur les résultats, avec des niveaux croissants de responsabilité et de leadership ;

Advertisement. Scroll to continue reading.

–   Expression en français et en anglais préférée ;

–   Capacité en communication écrite et parlée ;

–   Un leadership pour l’obtention des résultats ;

Advertisement. Scroll to continue reading.

–  Excellentes compétences en communication interpersonnelle avec une aptitude démontrée à établir des relations et à gagner le respect des collègues, des patients et des partenaires de divers horizons ;

–    Diplomate et humble ayant la capacité d’écouter et de développer avec patience et persistance de véritables relations ;

–     Un engagement à évoluer vers l’excellence, un sens aigu du détail orienté vers l’action avec une capacité d’établir des priorités et d’accomplir plusieurs tâches à la fois.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Soumission de candidature

Les personnes intéressées doivent soumettre un curriculum vitae et une lettre de motivation à l’adresse recrutement-sitogo@santeintegree.org ou info@integratehealth.org en indiquant « Candidature au poste de Directeur pays adjoint » en objet.

Les candidatures sont reçues jusqu’au jour où le profil adéquat ou recherché est trouvé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le recruteur garantit l’égalité des chances et indique qu’il valorise la diversité. Pour ce faire, il n’y aura pas de discrimination basée sur la race, la religion, la couleur, l’origine nationale, le sexe ou l’orientation sexuelle, l’âge, l’état civil, le statut de vétéran ou le statut d’invalidité.

« Étant conscient de la délicatesse du poste, celui qui l’occupera bénéficiera d’un soutien important et sera rémunéré convenablement. Il aura un soutien pour les déplacements en fonction des besoins et des possibilités de développement professionnel », précise l’organisation.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P