Le gouvernement togolais a déclaré la journée du 02 janvier 2024 chômée, fériée et payée sur toute l’étendue du territoire national. La décision est rendue publique le 31 décembre 2023.
La décision est prise suite à la célébration des fêtes de la nativité le 25 décembre 2021 et du Nouvel an, le 1er janvier 2024.
Il s’agit d’une mesure exceptionnelle visant à permettre à la population, particulièrement à l’ensemble des travailleurs de bénéficier d’un temps de repos et de reprendre le service et les activités dans un nouvel élan d’engagement et de vitalité.
« Le Gouvernement informe que dans le souci de permettre aux travailleurs des secteurs public, parapublic et privé ainsi qu’à la population de reprendre plus sereinement les activités après les fêtes de fin d’année, la journée du mardi 02 janvier 2024 est déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national », lit-on dans le communiqué officiel.
Le service reprend donc pour tout le monde à compter du mercredi 3 janvier 2024 sur toute l’étendue du territoire national.
Nous suivre sur notre chaîne Whatsapp :