Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech & Web

TMoney renforce le lien d’amour entre Togocel et ses abonnés

Views: 48

Le show spécial Saint Valentin organisé cette année par Togo Cellulaire, filiale du Groupe Togo Telecom a tenu toutes ses promesses. L’évènement qui s’est déroulé au Centre togolais des expositions et foires de Lomé a enregistré la présence d’un grand public composé de « valentins » et de « valentines ». L’édition 2018 a été consacrée à la promotion du service TMoney.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’édition 2018 du Show spécial Saint Valentin a comporté deux grands segments à savoir un segment amitié pure et un segment TMoney.

Dans le segment amitié pure, des groupes ont été constitués avec des abonnés de différentes localités du Togo qui ont pu échanger des messages et s’échanger leurs expériences en termes d’amitié et d’amour durant la période du jeu.

Pour le segment TMoney, il a été essentiellement question de la promotion du service TMoney.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons eu l’agréable surprise de voir l’ingéniosité de nos clients à travers les vidéos, les textes et autres pour promouvoir le service TMoney », s’est félicité Edgar Agbagli, représentant du service Communication de Togo Cellulaire à la soirée.

La soirée a connu la prestation de plusieurs artistes togolais de la chanson et de groupes folkloriques.

{loadmoduleid 210}

A l’issue de la soirée, trois prix ont été décernés notamment le prix du meilleur promoteur du service TMoney, le prix du meilleur groupe TMoney, le prix du meilleur utilisateur TMoney.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Chaque année, le Groupe Togo Telecom initie ce concept pour unir ses abonnés autour du thème de l’amour et de l’amitié. C’est depuis le 15 janvier dernier que nous l’avons démarrée et nous saluons la réussite de la soirée apothéose », a ajouté M. Agbagli.

Togo Cellulaire ambitionne de révolutionner l’utilisation du service TMoney afin qu’il serve à payer les courses de moto, les courses au marché, bref l’adopter comme service d’achat et de paiement au quotidien. Le service permet déjà de payer les factures d’eau, d’électricité, de téléphone, etc.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Tech & Web

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) est revenue vendredi sur la limitation de nombre de SIM par l’arrêté n°007/MENTD/CAB du...

Sticky Post

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a promis user de tous ses pouvoirs pour mettre de l’ordre dans le secteur...

Tech & Web

Moov-Togo et Togocel ont été rappelés à l’ordre le 12 novembre dernier par l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Les...

Tech & Web

Togo Cellulaire a remis vendredi des lots à 9 de ses abonnés. Il s’agit de ceux qui ont gagné les jeux « Pronostic champions League »...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P