L’Office Togolais des Recettes (OTR) procèdera le 29 novembre prochain à la vente aux enchères publiques de plusieurs matériels de transports usagés. L’annonce est faite par le Commissaire Général de cette régie financière.
Cette vente aux enchères publiques aura lieu sous plis fermés. Ainsi les candidats intéressés peuvent obtenir les informations supplémentaires au secrétariat central de l’OTR tous les jours et heures ouvrables jusqu’à la date de clôture des soumissions.
« Les matériels de transport, objet de la présente vente, sont exposés et peuvent être visités dans les locaux de l’Office, sis à Tsévié (Préfecture du Zio) au site d’entreposage de l’OTR en face de l’ancien poste fixe de contrôle de la douane à Daviémodji, du 14 novembre 2022 au 25 novembre 2022, de 08 heures à 12 heures et de 14 h 30 minutes à 17 heures », informe Philippe Kokou Tchodie.
Le Commissaire général de l’OTR précise que chaque soumission est subordonnée au versement préalable d’une somme de 25 000 FCFA non remboursable, au secrétariat de la Direction des Finances, 2e étage au siège de l’OTR (bâtiment principal), contre délivrance d’une quittance.
Les conditions de la vente aux enchères
Les soumissions sont souscrites par matériel et déposées sous pli fermé au secrétariat central du siège de l’Office togolais des recettes (au rez-de-chaussée), du 17 novembre 2022 au 29 novembre 2022 à 10 heures 00 minutes.
L’ouverture des plis a lieu à huis clos, immédiatement après la clôture des dépôts, suivie de la publication de la liste des attributaires provisoires.
Le règlement du montant de l’adjudication est fait par versement ou virement du montant correspondant à la facture délivrée à l’adjudicataire sur le compte de l’Office Togolais des Recettes indiqué à cet effet, dans un délai de sept (07) jours calendaires à compter de la date de la publication ou de la notification de l’adjudication.
Le soumissionnaire gagnant est tenu d’enlever immédiatement le matériel, contre décharge, sur présentation du justificatif du règlement du montant dû. Toutefois, un délai de vingt-un (21) jours calendaires suivant la notification de l’adjudication peut, à sa demande, lui être accordé. Passé ce délai, l’attributaire perd irrévocablement l’adjudication.