Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Mondial 2022: Akpovy et Bessi-Kama rêvent grand

Rich results on Google's SERP when serching for 'mondial 2022'
Views: 1049

Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) a émis le vœu de voir les Eperviers du Togo se qualifier pour le mondial 2022. Il se prononçait à l’ouverture du congrès ordinaire de l’instance faîtière du football togolais à Lomé. L’ambition de Guy Akpovy est partagée par la ministre des Sports, Lidi Bessi-Kama.

Le Colonel Guy Akpovy a indiqué lundi avoir abattu un travail sans relâche pour la relance du football togolais et pour son rayonnement sur le plan international.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il a salué le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, pour sa vision ayant permis de doter l’équipe nationale A d’un sélectionneur. Après le passage de Claude Leroy, c’est Paulo Duarte que les autorités togolaises ont recruté pour diriger les Eperviers du Togo.

Pour Col Akpovy, Paulo Duarte a été choisi au terme d’un rigoureux casting dirigé de main de maitre par Mme le ministre des Sports ».

Mondial 2022, un pari

Le président de la FTF a noté que le football est très cher pour le Togo. Il souhaite que le nouveau sélectionneur des Eperviers réussisse à qualifier l’équipe nationale pour le Mondial 2022.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Cette discipline nous est chère… Bonne chance pour la réussite de sa mission qui commence par les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, dès Septembre prochain », a-t-il exprimé.

Dans cette logique, le patron de la FTF a appelé les joueurs de l’équipe nationale et leur nouveau Staff coiffé par Duarte à tout faire pour rendre possible la qualification pour le mondial 2022.

« Qatar 2022 est possible. Oui, nous devons y être », a lancé Col Akpovy qui appelle au « travail, la discipline et un engagement total » pour combler cette « attente du peuple ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Faisant suite aux déclarations du président de la FTF, la ministre des Sports et des Loisirs, Dr Commandat Lidi Bessi-Kama a insisté sur la nécessité d’écrire un nouveau chapitre du football togolais en accrochant la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022.

« C’est le pari du public sportif togolais », a-t-elle précisé.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Adebayor et Bessi-Kama pour la relance du foot togolais - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P