Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Mondial 2022: Akpovy et Bessi-Kama rêvent grand

Rich results on Google's SERP when serching for 'mondial 2022'
Views: 737

Le président de la Fédération togolaise de football (FTF) a émis le vœu de voir les Eperviers du Togo se qualifier pour le mondial 2022. Il se prononçait à l’ouverture du congrès ordinaire de l’instance faîtière du football togolais à Lomé. L’ambition de Guy Akpovy est partagée par la ministre des Sports, Lidi Bessi-Kama.

Le Colonel Guy Akpovy a indiqué lundi avoir abattu un travail sans relâche pour la relance du football togolais et pour son rayonnement sur le plan international.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il a salué le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, pour sa vision ayant permis de doter l’équipe nationale A d’un sélectionneur. Après le passage de Claude Leroy, c’est Paulo Duarte que les autorités togolaises ont recruté pour diriger les Eperviers du Togo.

Pour Col Akpovy, Paulo Duarte a été choisi au terme d’un rigoureux casting dirigé de main de maitre par Mme le ministre des Sports ».

Mondial 2022, un pari

Le président de la FTF a noté que le football est très cher pour le Togo. Il souhaite que le nouveau sélectionneur des Eperviers réussisse à qualifier l’équipe nationale pour le Mondial 2022.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Cette discipline nous est chère… Bonne chance pour la réussite de sa mission qui commence par les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, dès Septembre prochain », a-t-il exprimé.

Dans cette logique, le patron de la FTF a appelé les joueurs de l’équipe nationale et leur nouveau Staff coiffé par Duarte à tout faire pour rendre possible la qualification pour le mondial 2022.

« Qatar 2022 est possible. Oui, nous devons y être », a lancé Col Akpovy qui appelle au « travail, la discipline et un engagement total » pour combler cette « attente du peuple ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Faisant suite aux déclarations du président de la FTF, la ministre des Sports et des Loisirs, Dr Commandat Lidi Bessi-Kama a insisté sur la nécessité d’écrire un nouveau chapitre du football togolais en accrochant la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022.

« C’est le pari du public sportif togolais », a-t-elle précisé.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Adebayor et Bessi-Kama pour la relance du foot togolais - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P