Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Les Eperviers rechutent devant les Scorpions de la Gambie

Rich results on Google's SERP when serching for 'eperviers'
Views: 3176

Les Eperviers du Togo ont joué mardi leur 2e match amical contre la Gambie dans le cadre des journées FIFA du mois de juin. Match qu’ils ont perdu sur le score de 0 but contre 1. Après une belle victoire face à la Guinée (2-0) le 5 juin dernier, l’équipe rechute.

Ce 2e  match amical des Eperviers a été disputé par une équipe remodelée. Alors que Ihlas Bebou a dû quitter le regroupement, le capitaine Djene Dakonam et Mani Ougadja n’ont pas pu être alignés pour cause de blessures.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Malgré tout, l’équipe de Jonas Kokou Komla a résisté devant la Gambie lors de la première partie de jeu. Les Eperviers du Togo emmenés par Fo-Doh Laba, capitaine du jour, se sont d’ailleurs montrés entreprenants. Ils ont d’ailleurs raté quelques occasions.

Faible réaction des Eperviers

En deuxième période, n’ont toujours pas trouvé la faille dans la défense gambienne. Ils vont plutôt encaisser l’unique but de la partie sur coup-franc à la 75è minute. Une réalisation de James Gomez.

La réactivité de l’équipe nationale togolaise ne s’est pas faite attendre. Mais les entrées de Tchakéi Marouf, Tchatakora Sémiou ou encore de Ouro-Agoro Ismaël n’ont pas permis de changer le score.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Après donc la victoire face à la Guinée, les Eperviers rechutent face aux Scorpions de la Gambie. Preuve qu’il y a encore des choses à corriger dans cette sélection en pleine reconstruction pour un nouveau départ.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

ASKO et ASCK, les deux clubs de Kara qui représentaient le Togo en coupes continentales cette année sont déjà renvoyés à la maison. ASKO,...

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Les techniciens togolais Abalo Dosseh et Jonas Komla sont interdits de compétitions interclubs par la Confédération africaine de football (CAF). Le manager de l’ASKO...

Sport

Paulo Duarte et les Éperviers du Togo concèdent une 2è défaite en autant de matchs dans les éliminatoires du mondial 2022. Opposés à la...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P