Paulo Duarte et les Éperviers du Togo concèdent une 2è défaite en autant de matchs dans les éliminatoires du mondial 2022. Opposés à la Namibie dimanche, le sélectionneur portugais et l’équipe nationale du Togo ont été battus à domicile. La rencontre s’inscrivait dans le cadre des éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022.
C’est une nouvelle déconvenue pour les Eperviers. Après la défaite 2- 0 concédée au Sénégal, l’équipe togolaise a de nouveau perdu dimanche à Lomé.
Les éperviers du Togo ont été dominés par les Braves Warriors de la Namibie. Score à l’arrivée, 1 but contre 0.
L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite à la 54è min par Eilmo Kambidou. Un but marqué contre le cours du jeu parce que les éperviers avaient le pied sur le ballon.
En témoigne le raté de Placca Fessou à la 11e minute. Deux minutes plus tard, c’est Serge Nyuiadzi qui manque l’occasion d’ouvrir le score sur une belle passe de David Henen du côté gauche.
Placca Fessou reviendra de nouveau à la 20e minute avec un coup de tête qui passe légèrement au-dessus de la barre transversale.
Avec cette nouvelle défaite, les Éperviers compromettent leur chance de qualification pour la coupe du monde Qatar. Ils sont bons derniers de la poule H derrière le Sénégal, le Congo et la Namibie.