Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Mondial 2022: 2e défaite du Togo dans les éliminatoires

Rich results on Google's SERP when searching for 'Mondial 2022'
Les Eperviers du Togo
Views: 4512

Paulo Duarte et les Éperviers du Togo concèdent une 2è défaite en autant de matchs dans les éliminatoires du mondial 2022. Opposés à la Namibie dimanche, le sélectionneur portugais et l’équipe nationale du Togo ont été battus à domicile. La rencontre s’inscrivait dans le cadre des éliminatoires Coupe du monde Qatar 2022.

 C’est une nouvelle déconvenue pour les Eperviers. Après la défaite 2- 0 concédée au Sénégal, l’équipe togolaise a de nouveau perdu dimanche à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les éperviers du Togo ont été dominés par les Braves Warriors de la Namibie. Score à l’arrivée, 1 but contre 0.

L’unique réalisation de la rencontre a été inscrite à la 54è min par Eilmo Kambidou. Un but marqué contre le cours du jeu parce que les éperviers avaient le pied sur le ballon.

En témoigne le raté de Placca Fessou à la 11e minute. Deux minutes plus tard,  c’est  Serge Nyuiadzi qui manque l’occasion d’ouvrir le score sur une belle  passe de David Henen du côté gauche.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Placca Fessou reviendra de nouveau à la 20e minute avec un coup de tête qui passe légèrement au-dessus de la barre  transversale.

Avec cette nouvelle  défaite, les Éperviers compromettent leur chance de qualification pour la coupe du monde Qatar. Ils sont bons derniers  de la  poule H derrière le Sénégal, le Congo et la Namibie.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Togo: Sheyi Adebayor remonté contre la fédération de football - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Les Eperviers du Togo jouent dimanche à Lomé contre Brave Warrios de la Namibie. Le match compte pour la 2e journée des éliminatoires du...

Sport

De retour à Lomé après leur défaite face les Lions de la Téranga, les Eperviers du Togo se signalent dans le social. Alors qu’ils...

Sport

Le trophée de la Coupe du monde est au Togo. La télévision privée du Togo, New World TV a acquis les droits de retransmissions...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P