Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Défaite des Eperviers du Togo au Sénégal

Rich results on Google's SERP when searching for 'Eperviers'
Views: 7168

Paulo Duarte et les Eperviers du Togo ont joué et perdu mercredi face aux Lions du Sénégal. Le match comptait pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022. Score final : 0 but contre 2.

Les Eperviers avaient pourtant résisté pendant une bonne partie de la rencontre. Ils ont démontré leur engagement durant la première partie de la rencontre. Ce qui leur a permis de préserver le marquoire devant des Lions de la Téranga trop passifs devant les buts. Mais cette détermination ne sera pas suffisante.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En 2e partie de la rencontre, les sénégalais ont rapidement réussi à asseoir leur domination face à des joueurs togolais un peu diminués.

Le relâchement du bloc togolais a permis à l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané d’ouvrir la marque pour son équipe à la 56eme minute.

Les attaquants togolais à l’instar de Laba Fodoh, David Henen, Gilles Sunu ou encore Elom Nyavédji et Placca Fessou entrés en jeu en seconde mi-temps n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense sénégalaise.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Incapables de résister collectivement, les Eperviers finiront par encaisser un autre but à  81e minute sur un coup de pied. Œuvre du défenseur sénégalais Abdou Diallo.

Une défaite à oublier rapidement pour les hommes de Paulo Duarte qui reçoivent le 5 Septembre prochain au stade de Kégué, les Brave Warriors de la Namibie. Cet autre match compte pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022.

Les Eperviers devront saisir leur chance pour renouer avec la victoire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
3 Comments

3 Comments

  1. Pingback: La coupe du monde Qatar 2022 au Togo - Togo Breaking News

  2. Pingback: Les Eperviers du Togo à Kégué sans supporters - Togo Breaking News

  3. Pingback: Mondial 2022: 2e défaite du Togo dans éliminatoires - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Sport

Les joueurs Congolais ont manqué de fair-play à Lomé. Opposée aux Éperviers du Togo dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires coupe...

Sport

Alaixys Romao va opérer un nouveau come-back en sélection nationale. L’emblématique milieu de terrain du Togo est convoqué pour la double confrontation contre le...

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P