Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Mey Gnassingbé rend agréables les fêtes aux enfants d’Amou

Views: 38

Mey Gnassingbé ne laisse pas orphelins les enfants de la Commune d’Amou 2. Le député-maire a saisi l’occasion des fêtes de fin d’année pour apporter assistance aux enfants nécessiteux de cette municipalité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour les enfants orphelins et démunis, c’est la joie vivre après le passage des émissaires du Maire de la commune d’Amou 2. Actuellement en déplacement à l’extérieur du pays, Mey Gnassingbé a mandaté ses collaborateurs à distribuer des cadeaux à ces enfants qui étaient dans le dénuement total.

Les 25 et 26 décembre derniers, les collaborateurs de Mey Gnassingbé ont fait le tour de la préfecture d’Amou se rendant respectivement à Amou-oblo, Sodo, Kpetegan et Ekpegnon.

Des centaines d’enfants de ces différentes localités ont bénéficié de la largesse du Maire d’Amou 2.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Les cadeaux remis aux enfants sont composés de sacs de riz et de couscous, des bidons d’huile, des paquets de biscuits, des boissons, des pâtes alimentaires, des jouets, des tenues vestimentaires…

Par ce geste, Mey Gnassingbé veut se montrer proche de la population et par la même occasion donner de la joie aux enfants appelés à devenir des leaders de demain. L’objectif est également de leur permettre de vivre des moments agréables en ces temps des fêtes de fin d’année.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Ces dons de l’honorable viennent à point nommé puisqu’ils permettront à ces enfants souvent en marge de la société d’être dans un mouvement d’ensemble de fêtes de fin d’année avec les autres. Nous conseillers municipaux et la population d’Amou nous réjouissons du geste de Monsieur le maire de la commune Amou 2 à l’endroit de ces enfants nécessiteux », a déclaré Mawuli Kossi Tchalla, l’adjoint au Maire de la Commune d’Amou 2.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de saluer la geste du député-maire à qui ils ont témoigné leur reconnaissance.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

L’assemblée nationale a rendu un hommage à Mey Gnassingbé mardi dernier lors de la clôture de la première session de l’année 2021. Avant de...

Sport

ASKO et ASCK, tous deux des clubs de la ville de Kara ont disputé dimanche la finale du champion national de football de première...

Société

Meyebine-Esso Gnassingbé et ses collègues conseillers municipaux sont décidés à répondre aux nombreuses sollicitations des populations d’Amou-Oblo. C’est dans cette logique que la mairie...

Société

C’est Noël avant l’heure au ministère des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des togolais de l’extérieur. Mardi, les enfants du personnel de ce...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P