Le centre Livingstones a organisé samedi à son siège une journée porte ouverte à l’intention du public togolais. L’événement marque l’annonce de la troisième édition du Summer Camp et a permis aux organisateurs de faire découvrir les produits et prestations du centre aux visiteurs.
La journée porte ouverte de Livingstones House a pour objectifs de faire connaitre ses produits et prestations de service au public togolais et faire déguster ses repas sains et jus de fruits naturels.
Sis à Klikamé à Lomé, le centre est spécialisé dans la production de jus de fruits et repas sain, dispose de laboratoires de langues et offre des formations en développement personnel et leadership.
Ses programmes s’adressent aux enfants, aux jeunes et adultes, aux professionnels, aux entrepreneurs, mieux tous ceux qui souhaitent acquérir les compétences essentielles requises pour réussir, être pertinents et durable dans le monde actuel.
« Le Centre Livingstones est un espace de bien-être. Ici nous travaillons l’Esprit, le corps et l’âme, l’intellectuel, la capacité de développer sa vie. Nous offrons de mets sains et de jus naturels et nous encourageons les gens à aller au-delà de ce qu’ils ont la capacité de voir chaque jour, la capacité de réfléchir sur qui suis-je ? Qu’est –ce que moi je vais devenir dans la vie ? Et comment y arriver ? », a présenté Olatokunbo Ige, coordinatrice du Centre.
{loadmoduleid 210}
Tous ces services et prestations ont été exposés au public de Lomé qui a fait le déplacement sur le centre inauguré le 23 décembre 2017.
L’occasion a été aussi pour la fondatrice d’annoncer la troisième édition du programme « Summer Camp ».
En français, camp d’Eté, « Summer camp » démarre à partir du lundi 23 au centre. Il va se focaliser sur l’apprentissage de la langue française pour les participants des pays anglophones et de la langue anglaise pour ceux des pays francophones.
« Ensemble les enfants vont se connaitre, ils vont échanger beaucoup de choses comme ils ont l’habitude de faire et vont développer les amitiés. C’est aussi une façon de promouvoir l’intégration », a souligné Mme Ige.