Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Livingstones House expose ses produits et prestations de service au public

Views: 69

Le centre Livingstones a organisé samedi à son siège une journée porte ouverte à l’intention du public togolais. L’événement marque  l’annonce de la troisième édition du Summer Camp et a permis aux organisateurs de faire découvrir les produits et prestations du centre aux visiteurs.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La journée porte ouverte de Livingstones House a pour objectifs de faire connaitre ses produits et prestations de service au public togolais et faire déguster ses repas sains et jus de fruits naturels.

Sis à Klikamé à Lomé, le centre est spécialisé dans la production de  jus de fruits et repas sain, dispose de laboratoires de langues et offre des  formations en développement personnel et leadership.

Ses programmes s’adressent aux enfants, aux jeunes et adultes, aux professionnels, aux entrepreneurs, mieux tous ceux qui souhaitent acquérir les compétences essentielles requises pour réussir, être pertinents et durable dans le monde actuel.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Le Centre Livingstones est un espace de bien-être. Ici nous travaillons l’Esprit, le corps et l’âme, l’intellectuel, la capacité de développer sa vie. Nous offrons de mets sains et de jus naturels et nous encourageons les gens à aller au-delà de ce qu’ils ont la capacité de voir chaque jour, la capacité de réfléchir sur qui suis-je ? Qu’est –ce que moi je vais devenir dans la vie ? Et comment y arriver ? », a présenté Olatokunbo Ige, coordinatrice du Centre.

{loadmoduleid 210}

Tous ces services et prestations ont été exposés au public de Lomé  qui a fait le déplacement sur le centre inauguré le 23 décembre 2017.

L’occasion a été aussi pour la  fondatrice d’annoncer la troisième édition du programme « Summer Camp ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

En français, camp d’Eté, « Summer camp » démarre à partir du lundi 23 au centre. Il va se focaliser sur l’apprentissage de la langue française pour les participants des pays anglophones et de la langue anglaise pour ceux des pays francophones.

« Ensemble les enfants vont se connaitre, ils vont échanger beaucoup de choses comme ils ont l’habitude de faire et  vont développer les amitiés. C’est aussi une façon  de promouvoir l’intégration », a souligné Mme Ige.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Livingstones House annonce la tenue d’un forum le 26 juin prochain à Lomé  sur le thème « Santé et bien-être mental ». L’objectif visé...

Société

La formation en développement personnel et leadership de Livingstones Center, démarrée le 25 octobre dernier à l’intention des jeunes diplômés sans emploi a pris...

Société

Livingstones House, le centre d’apprentissage moderne donne les moyens aux jeunes togolais notamment de s’autogérer ou de se prendre en charge. L’espace de bien-être...

Culture

Livingstones House dé in chaîne déjà les passions à une semaine seulement de son inauguration. Après  la formation des femmes sur le leadership, le...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P