Connect with us

Hi, what are you looking for?

Santé

Les commerçantes de Cacavéli enthousiasmées par la proposition de l’INAM

Views: 63

Il n’y pas de répit pour les équipes de l’Institut national d’assurance maladie (INAM). L’institution poursuit ses rencontres avec les différentes couches sociales dans le but de l’extension de la couverture maladie. Mercredi, ce sont les femmes du Marché de Cacaveli et des marchés des localités environnantes qui étaient à l’honneur. C’est avec enthousiasme que ces dernières ont adhéré aux propositions de l’INAM.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Après les femmes des marchés de Kara et celles du Marché d’Agbadahonou fin janvier, l’INAM a entretenu les femmes commerçantes du marché de Cacavéli mercredi sur la possibilité de leur offrir la couverture maladie. La démarche vise à construire un modèle d’assurance durable pour ses femmes.

« Nous avons échangé avec nos potentiels bénéficiaires pour ensemble construire quelque chose de durable. Notre principe de base est la solidarité et il convient d’échanger avec les bénéficiaires pour que leurs besoins et les attentes soient convenablement traduits », a expliqué Dissaliba Winga, Chef département affiliation et recouvrement à l’INAM.

{loadmoduleid 210}

La rencontre s’inscrit dans le cadre de la tournée de l’INAM auprès des femmes de marchés du Grand Lomé. Les interlocutrices du jour de l’INAM ont fait montre d’un enthousiasme après les exposés de l’équipe conduite par M. Winga.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Les femmes du marché de Cacavéli ont fait montre d’un enthousiasme et nous partons confiant que notre message a été bien accepté. Nous partons rassurés et nous croyons que nous reviendrons prochainement avec des propositions concrètes pour réaliser cette ambition pour le bien de tous », a ajouté le Chef département affiliation et recouvrement à l’INAM.

Les femmes rencontrées sont très contente de la démarche entreprise par l’INAM dont la finalité est de leur offrir une couverture maladie. Elles ont promis aller sensibiliser leurs paires des marchés à souscrire le moment venu à l’offre de l’INAM.

Dirigé par Myriam Dossou-d’Almeida, l’INAM a conduit des études pour étendre progressivement la couverture maladie à toute la population à la demande du Président togolais et de son gouvernement.

A noter que les rencontres qui se multiplient avec les différentes cibles répondent à la volonté de l’institut de mieux connaître les groupes socioprofessionnels pour adapter une couverture qui correspond vraiment à leurs besoins.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

L’Institut national d’assurance maladie (INAM) va poursuivre ses activités mais sous de nouvelles auspices. Il vient de se voir confier la gestion de l’Assurance...

Santé

L’Institut national d’assurance maladie (INAM) a reçu mardi le certificat de mérite avec mention spéciale pour ses bonnes pratiques pour l’Afrique. C’est l’Association internationale...

Santé

L’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) se dote de technologies devant lui permettre une bonne prise en charge de ses assurés. C’est dans cette logique...

Santé

L’Institut national d’assurance maladie (INAM) continue d’innover pour le bonheur de ses assurés. L’établissement public en charge de la couverture maladie vient de mettre...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P