Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech & Web

Les applications de rencontre les plus populaires en 2021: caractéristiques

Illustration
Views: 313

Si vous n’avez pas le temps ou l’expérience nécessaire pour trouver une âme sœur, ces applications réduiront et simplifieront considérablement vos coûts énergétiques. Tous les programmes présentés sont gratuits et disponibles en téléchargement.

Liste des meilleures applications de rencontres modernes

Advertisement. Scroll to continue reading.

Nous vous suggérons donc de vous familiariser avec les applications de rencontres les plus populaires et les plus efficaces d’aujourd’hui. Outre le site populaire de Ladadate, où vous pouvez rencontre femme pour mariage, il existe d’autres options où vous pouvez vous rencontrer.

  1. LovePlanet

Le plus grand site populaire pour les rencontres, la communication ou les relations sérieuses. Ici, vous pouvez rencontrer une fille ou un homme, rencontrer le véritable amour, avoir une romance incroyable ou simplement vous amuser. Chaque jour, l’application LovePlanet accueille des milliers de visiteurs en ligne de différents pays et villes.

  1. Badoo

Une application intéressante dans laquelle vous pouvez voir les gens à proximité, ainsi que ceux que vous avez rencontrés dans la vraie vie. Où que vous soyez – dans le bus, dans un café ou lors d’une fête, vous pouvez voir qui est à côté de vous et vous connecter avec eux!

Avantages:

  • Description détaillée des profils.
  • Disponibilité des filtres de recherche pour les partenaires.
  • Mode de recherche de profil à petite échelle.
  • Vérification des profils.
  • Augmentation des chances pour les nouveaux utilisateurs.

Moins: 

  • Moins d’utilisateurs par rapport à Tinder.

Les nouveaux utilisateurs ont une chance accrue de succès parmi le sexe opposé. Dans la première semaine, le profil est très actif. Il est pratique de filtrer les profils, ce qui vous permet de rechercher un partenaire très efficacement.

  1. Tinder

L’un des avantages de cette application est sa popularité dans le monde entier, ce qui signifie un grand choix de partenaires.

Moins:

Advertisement. Scroll to continue reading.
  • Il n’y a pas de vérification de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il n’y a aucune garantie de l’authenticité des photos de l’utilisateur.
  • Il n’y a pas de filtres pour la recherche de partenaires, ce qui réduit considérablement l’efficacité de la recherche.

Tinder fournit des fonctionnalités payantes qui vous permettent de voir les personnes qui vous évaluent (par défaut, le profil d’une fille ne s’ouvre que si elle vous aime). En général, c’est très pratique.

  1. Bumble

Avantages:

  • Description détaillée des profils.
  • Vérification des profils.
  • Il y a des filtres.
  • Après sympathie mutuelle, la fille écrit d’abord, les mecs ont un accès limité. Ce facteur limite le flux infini de messages des gars, ce qui augmente la fidélité de la fille à l’élu.

Moins:

  • Impopulaire dans certaines régions.

Un concept intéressant avec l’espoir que les gens seront plus prudents avec la description du profil, contrairement à Tinder. Mais le manque d’un grand nombre d’utilisateurs réduit à néant l’efficacité de l’application.

Au tout début de l’utilisation des applications, il y a un désir sincère d’être créatif, d’essayer de faire bonne impression. Après de nombreuses tentatives, qui se transforment souvent en ignorance de la part du partenaire (et cela arrive souvent), la créativité est réduite à zéro. Soit vous commencez à agir selon le modèle, soit vous écrivez immédiatement sur la réunion.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Tech & Web

Lions  Gate Investment (LGI Consulting) vient de mettre sur le marché un nouveau logiciel. Lotus V5, présenté samedi aux médias, fournit des éléments de...

Tech & Web

YôDokita, l’application lancée le 1er juin dernier par Noutataa SARL est interdite d’activités. Pourtant cette innovation est mise au point pour permettre aux togolais...

Tech & Web

YôDokita, c’est la nouvelle application lancée lundi par Noutataa SARL, une agence de communication digitale et d’ingénierie logicielle. Il s’agit d’une application mobile de...

Tech & Web

Sara Africa, un système automatique de reporting  d’activités a lancé mercredi à Lomé la plateforme SARA AFRICA, un logiciel destiné à assurer la visibilité...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P