Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Le nouveau château d’eau de Nyekonakpoè démarre

Rich results on Google's SERP when searching for 'château d'eau'
Views: 2142

Le nouveau château d’eau de Nyekonakpoè (Place Boka) est mis en service à compter du jeudi 14 octobre prochain. L’annonce est faite par la Société Togolaise des Eaux (TdE). La société prévient les populations des quartiers environnants de Nyekonakpoe que des perturbations sont susceptibles d’être observées dans la desserte en eau.

Le nouveau château d’eau est construit dans le cadre du projet gouvernemental de renforcement de l’accès à l’eau potable des populations.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mardi, la TDE informe sa clientèle de Lomé en général de la basse ville en particulier de sa mise en service à compter du jeudi 14 octobre 2021.

À cette occasion, la société annonce que des perturbations sont susceptibles d’être observées dans la desserte en eau. Elle cite notamment les quartiers Nyékonakpoè, Kodjoviakopé, Hanoukopé, Quartier Administratif, Adawlato, Assivito, Doulassamẻ, Amoutivé, Bè, Bè-Kpota, etc.

D’ores et déjà, la TdE présente ses excuses, par avance, aux abonnés de ces zones qui pourront subir d’éventuels désagréments.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La direction de la société invite les populations concernées à signaler toutes perturbations dans la fourniture d’eau en appelant gratuitement les numéros suivants :

– numéros verts : 91 13 33 33 et 91 13 44 44; – numéros Whatsapp : 92 23 33 33 et 92 28 44 44.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

L’Association Africaine de l’Eau (AAE) en collaboration avec le réseau des femmes de l’AAE a organisé mercredi un webinaire sur le repositionnement des femmes...

Société

L’ONG Compassion International Togo a fait vendredi le point de la mise en œuvre de son projet « Accès à l’eau, à l’assainissement et...

Société

Il n’est pas toujours facile d’avoir accès à l’eau potable dans plusieurs quartiers de Lomé et dans les localités environnantes. Le gouvernement togolais est...

Société

Beaucoup savent qu’elle existe mais peu seulement maitrisent ses divers contours et les objectifs auxquels elle s’est assignés. Consciente de la situation, l’Association Africaine...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P