Elisabeth Apampa a démarré mercredi une tournée relative aux Objectifs de développement durable (ODD). L’initiative s’inscrit dans le cadre du projet « Bien-être Tour EA Miadodje ». Il s’agit pour cette femme de média de sensibiliser les populations sur la Covid-19, la vaccination, les bons usages des réseaux sociaux, et les fakes news. Des kits scolaires, des gels hydro-alcooliques, des bavettes et bien seront ensuite distribués aux élèves.
Cette campagne est le fruit d’un partenariat liant Cinéma Numérique Ambulant, l’Association Sourire Ensemble et la Fondation (EA), dont Elisabeth Apampa est responsable.
Selon cette dernière, la tournée répond aux objectifs 1, 3, 4, 10 et 16 des objectifs de développement durable (ODD).
« La tournée cible particulièrement les enfants. Elle vise à renforcer la sensibilisation sur les outils de santé, vulgariser les bonnes pratiques en éducation de qualité, œuvrer pour la réduction de l’inégalité et la pauvreté et promouvoir la paix et la justice sur toute l’étendue du territoire national », a révélé la femme de média Elisabeth Apampa.
Pour elle, les enfants et les jeunes méritent de réussir et d’être en bonne santé peu importe leur origine.
Influenceuse, Entrepreneure, Elisabeth Apampa est femme de média. Responsable de l’Association Sourire Ensemble et de la Fondation EA (Pour les enfants et personnes vulnérables), elle est depuis plus de 6 ans dans les œuvres caritatives et engagée aux côtés des femmes veuves, des enfants démunis. Elle a eu à conduire des projets culturels avec plusieurs artistes togolais.
Des actions de sensibilisation et de remises de dons ont également été menées en l’année précédente dans le cadre de son projet « Bien-Etre Tour EA ». C’était en avec des communautés de Gnita à Akoumapé, Sadayame à Sevagan, Vodje à Hahotoe.
Mlle Apampa et son équipe sont disponibles sur +228 96039670 et le 91575552, pour un éventuel accompagnement.