Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME) est à pied d’œuvre pour la tenue de la 3e édition de la Foire « Made in Togo ». Ce rendez-vous commercial regroupe depuis 2016 les opérateurs économiques de tous les secteurs d’activités économiques du Togo pour l’exposition des produits réellement fabriqués au pays. Plusieurs innovations sont attendues pour cette édition.
La 3e foire Made In Togo se tient du 26 juillet au 5 août prochain, une période qui coïncide avec les grandes vacances.
Cette foire regroupe les opérateurs économiques de tous les secteurs d’activités économiques togolaises pour l’exposition des produits réellement fabriqués au pays.
Pour le Directeur du CETEF-Togo 2000, Kuéku-Banka Johnson, la finalité de cette manifestation est de promouvoir, d’une part les produits d’origine togolaise afin de favoriser et d’encourager leur consommation et, d’autre part la culture togolaise.
Le thème retenu pour cette nouvelle édition est : « Valorisons et consommons les produits locaux ».
{loadmoduleid 210}
Le CETEF dit attendre la participation des opérateurs économiques togolais, des jeunes entrepreneurs, des groupements associatifs, des coopératives.
Un appel est également lancé aux sponsors et parrains pour aider à une meilleure organisation de cette 3ème édition de la Foire Made In Togo.
Environ 200 exposants et opérateurs économiques issus de tous les secteurs d’activités économiques du Togo sont attendus à cette édition.
Notons que la foire Made In Togo est le seul rendez-vous commercial qui rassemble les producteurs et les produits fabriqués sur le territoire togolais.
Pour rappel, 143 exposants ont pris part à la 2e édition de cette foire organisée du 28 juillet au 11 août 2017.
{loadmoduleid 212}