La Mission Internationale Autel de Bethel (MIAB) annonce une soirée de louange et d’adoration exceptionnelle au Palais des Congrès de Kara le 19 novembre prochain. La soirée intitulée « FIALA » (Le Roi, en Ewé) est ouverte gratuitement à tous les habitants de Kara et de ses environs. Les organisateurs promettent un moment de profonde célébration spirituelle avec la prestation de plusieurs artistes gospel togolais de renom.
A Kara, l’évènement se tient sous le concept « Wiyao » (Le Roi, en Kabyè). La soirée entend rassembler la communauté dans un esprit de paix, de joie et d’harmonie. Elle offre également une opportunité de rendre grâce au Seigneur pour la vie des autorités qui œuvrent en faveur de la paix au Togo.
« C’est une rencontre qui entend favoriser l’épanouissement spirituel de la communauté tout en renforçant les valeurs de solidarité et de respect mutuel. La MIAB aspire ainsi à créer un espace de partage et de communion où les participants pourront se ressourcer spirituellement tout en célébrant la paix et l’harmonie en Christ », explique Yen Mangba, le chargé à l’organisation.
La soirée Wiyao verra la prestation des artistes Gospel dont Mawuto Tetey, Jean Capilou et Josée Grâce. Sans oublier la Chorale Union Chrétienne (CUC) de Kara. Ils conduiront le peuple dans la louange et l’adoration.
MIAB pour le salut des âmes
La chorale de la MIAB ajoutera sa dimension musicale à cet événement pour élever les cœurs des participants vers le Seigneur.
« Cette soirée consiste essentiellement à louer le Seigneur. Mais au-delà, notre objectif principal est de toucher des vies, un canal par lequel l’église passe pour évangéliser et sensibiliser la population, en parlant de Jésus-Christ afin de gagner des âmes. FIALA à Kara, c’est de propager la parole du Seigneur, communiquer la paix du Seigneur au nom de Jésus-Christ », a précisé le pasteur Luc Welbeck, représentant du fondateur de l’église MIAB.
Les populations de Kara et des localités environnantes sont invitées à cette soirée qui se tiendra au Palais des Congrès de Kara le 19 novembre 2023, à partir de 15h.
Déjà, l’artiste Mawuto Tetey promet au public un moment de célébration spirituelle mémorable, enrichissant l’âme et promouvant les valeurs spirituelles.
À noter qu’une édition similaire s’est déjà tenue au Palais des Congrès de Lomé le 17 septembre 2023. Elle a connu un franc succès.