Gold Communication, l’entreprise de communication évènementielle a dévoilé mardi à la presse la date de la troisième édition de The Heroes 228. L’événement qui vise entre autres la promotion de la musique togolaise et encourager les faiseurs de Tubes, a lieu le 16 février prochain au Palais des Congrès de Lomé. Douze artistes ayant marqué les esprits ces douze derniers mois avec leurs différents Tubes sont attendus sur scène.
The Heroes 228, est un événement à connotation culturelle qui célèbre les acteurs socioculturels et qui se sont illustrés dans leurs domaines respectifs au cours de l’année.
L’idée selon le Promoteur, Rachid Souleymane est de réunir sur un même plateau tous les ans, les tubes qui ont fait l’actualité du showbiz au cours de l’année.
C’est une soirée qui donne l’opportunité aux compositeurs ou interprètes de se produire et d’être primés.
{loadmoduleid 210}
Pour cette troisième édition, le jury a proposé 20 tubes. Après voting du public à valeur de 50%, 12 artistes ont été retenus pour entretenir le show du vendredi.
Ces artistes sont Juliano, K-Roll, Santrinos, Black-T, Mic Flammez, Olibig, Djondo Laden, Tony X, Toofan, MaxFire, Pikaluz et Hamzess.
Mis à part ces faiseurs de tubes, les personnalités ayant contribué à la promotion socioculturelle et sportive durant l’année 2017 seront primées.