Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Gerry Taama veut une base NETte avant la présidentielle de 2020

Views: 109

Gerry Taama a une ambition : Démontrer en 2020 que le Togo peut avoir un autre président. Le président du Nouvel engagement togolais (NET, opposition) l’avait déclaré lors de son investiture pour la présidentielle de 2020. Pour ce faire, l’homme a investi le terrain depuis quelques jours. Le but est de redynamiser les bases du parti avant le scrutin prévu dans moins de 6 mois.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Durant le week-end, M. Taama a élu domicile dans la région de la Kara et notamment dans la préfecture de la Kozah. Celui qui se dit Chef de file de l’opposition dans ce milieu où les autres forces démocratiques rencontrent souvent des obstacles.

{loadmoduleid 210}

A l’issue des élections locales, le NET est le parti d’opposition qui a recueilli plus de voix, en dehors des coalitions de partis.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Samedi, Gerry Taama était dans la préfecture de la Kozah où il a rencontré les militants des 4 communes que compte cette préfecture. En dehors de Kara, Kouméa, Soumdina, Agban et Koudjoukda ont reçu la visite du député.

« … les besoins sont immenses. Eau potable, électricité, état des routes. Autant de problèmes qu’on n’imagine pas avoir dans une telle préfecture de façon aussi importante. Il y a une chose qui est démocratiquement repartie au Togo, c’est la précarité. Il y a tant à faire », a-t-il commenté à l’issue de la randonnée.

Dimanche, le candidat à la présidentielle de 2020 était à Pagouda (Préfecture de la Binah), Kantè (Préfecture de la Kéran), Niamtougou (Préfecture de Doufelgou) avant de finir à Pya (Préfecture de la Kozah).

« L’objectif reste le même, expliquer les conclusions du congrès du 24 août 2019, et redynamiser la base », a-t-il dit.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Mardi 14 septembre dernier, des jeunes des cantons de Kamina et Badin (Préfecture de l’Est-Mono) ont affirmé vouloir rattacher ces localités au Bénin. Ils...

Société

L’augmentation du prix du carburant est effective au Togo depuis vendredi. Cette réalité fait réagir plus d’un. Pour le ministre en charge du commerce...

Médias

Gerry Taama s’inquiète de la vague de sanctions à l’encontre de la presse togolaise ces derniers jours. Le président national du parti politique Nouvel...

Sticky Post

Gerry Komandega Taama est pessimiste. Le président national du parti politique Nouvel Engagement Togolais (NET) déplore la carence des organes devant recadrer les élus...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P