Les filiales du Groupe Bolloré Transport & Logistics au Togo ont célébré dimanche la fête du travail dans un esprit de rassemblement. Une festivité sportive a été organisée au stade omnisport de Lomé dans ce sens. C’est le Président Directeur Général de ladite structure, Charles Kokouvi Gafan qui a donné le coup d’envoi. Ceci est marqué par un moment de convivialité et de bonne ambiance autour de deux matchs de football féminin et masculin dont les équipes étaient exclusivement composées du personnel du Groupe au Togo ainsi que des séances de Zumba.
L’évènement a rassemblé directeurs, chefs services, responsables, collaborateurs qui ont apprécié ce moment de privilège et l’ambiance festive.
« Ce 1er Mais n’est pas un jour comme les autres. Bien que chaque 1er Mai soit une journée de revendication et de solidarité internationale des travailleurs, instituée à travers le monde entier, c’est aussi une occasion de célébrer ensemble, les accomplissements de chacun sur le plan professionnel », a indiqué le Président Directeur Général, Charles Kokouvi Gafan.
M. Gafan a fait savoir à ses collaborateurs que la reconnaissance du travail bien fait est une récompense souvent bien plus appréciée qu’un salaire. C’était également l’occasion pour lui de remercier tout le personnel pour les efforts constants dont il fait preuve, conduisant à la satisfaction de la clientèle et à la réussite des sociétés dans tous les domaines. Il a dans le même temps rappelé à l’équipe l’importance de la culture de la santé au travail.
Fête du travail, retour aux traditions
Dans ce sens, il a félicité tous ceux qui ont été les premiers impactés par la crise sanitaire mondiale et qui ont été accompagnés par la société.
« Grâce à la levée progressive des restrictions gouvernementales portant sur le groupement, nous avons pu organiser cet évènement. Ainsi, nous marquons un retour à nos traditions de célébration de la fête du travail, avec un nouvel état d’esprit » a martelé le PDG, Charles Kokouvi Gafan.
Le score final chez les femmes est de 2 : 0 en faveur de l’équipe en tenue bleue contre celle en tenue orange. Du côté des hommes, c’est aussi l’équipe en tenue bleue qui a remporté le match 4 buts à 1 face aux joueurs en couleur orange.
La Direction générale du Groupe Bolloré Transport & Logistics au Togo et le personnel se donnent rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles activités et des moments joyeux.
