Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Des jeunes « investissent » Faure Gnassingbé candidat pour 2020

Views: 29

Jeunesse Debout pour la République (JDR) souhaite voir Faure Gnassingbé rempiler pour un 4è mandat. Le mouvement a indiqué samedi que seul l’actuel Chef de l’Etat peut « continuer le développement » du Togo. Ayissim Timou et les membres du mouvement  disent ainsi soutenir, sans faille,  une nouvelle candidature à la magistrature suprême du président national du parti Union pour la République (UNIR, au pouvoir) pour 2020. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour la  JDR,  il y a de quoi se réjouir des efforts du gouvernement pour l’organisation des dernières élections législatives et municipales au Togo. Elle félicite les forces de l’ordre et de sécurité pour leur professionnalisme lors de ces scrutins. 

De même, le mouvement  dit apprécier le pluralisme politique au sein de l’actuelle assemblée nationale. Ce qui, soutient le mouvement, prouve à suffisance les valeurs démocratiques dans la vie politique togolaise.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

La JDR pense que le Chef de l’Etat est un grand artisan de toutes ces prouesses. Il importe de lui renouveler la confiance pour 2020.

« Pour la JDR, seul le président  de la République, Faure Essozimna Gnassingbé peut continuer cette œuvre salutaire pour notre pays. C’est pourquoi elle soutient, sans faille sa candidature à la magistrature suprême pour 2020 », a déclaré Ayissim Timou, président du mouvement.

Il appelle  la jeunesse à ne pas céder à la manipulation et à continuer à faire le choix du développement, de la paix, de l’union et de la cohésion sociale.

En droite ligne avec la promotion de ces valeurs, la JDR invite à l’opération de salubrité qu’elle organise le 05 octobre prochain à Togblékpoé dans la commune d’Agoè-Nyivé 4.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le prophète Esaïe Dekpo a été libéré vendredi après plus de 12 mois passé en prison. L’homme de Dieu a été arrêté et détenu...

Coopération

Le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé a reçu mercredi le général Stephen Townsend en visite éclair à Lomé. A l’occasion, le patron du...

Politique

Le chef de l’Etat togolais a procédé lundi à un nouveau remaniement à la tête des Forces armées togolaises (FAT). On note ainsi le...

Politique

Le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé et ses équipes se préparent à déménager du nouveau palais de Lomé II. Un déménagement annoncé depuis...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P