Jeunesse Debout pour la République (JDR) souhaite voir Faure Gnassingbé rempiler pour un 4è mandat. Le mouvement a indiqué samedi que seul l’actuel Chef de l’Etat peut « continuer le développement » du Togo. Ayissim Timou et les membres du mouvement disent ainsi soutenir, sans faille, une nouvelle candidature à la magistrature suprême du président national du parti Union pour la République (UNIR, au pouvoir) pour 2020.
Pour la JDR, il y a de quoi se réjouir des efforts du gouvernement pour l’organisation des dernières élections législatives et municipales au Togo. Elle félicite les forces de l’ordre et de sécurité pour leur professionnalisme lors de ces scrutins.
De même, le mouvement dit apprécier le pluralisme politique au sein de l’actuelle assemblée nationale. Ce qui, soutient le mouvement, prouve à suffisance les valeurs démocratiques dans la vie politique togolaise.
{loadmoduleid 210}
La JDR pense que le Chef de l’Etat est un grand artisan de toutes ces prouesses. Il importe de lui renouveler la confiance pour 2020.
« Pour la JDR, seul le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé peut continuer cette œuvre salutaire pour notre pays. C’est pourquoi elle soutient, sans faille sa candidature à la magistrature suprême pour 2020 », a déclaré Ayissim Timou, président du mouvement.
Il appelle la jeunesse à ne pas céder à la manipulation et à continuer à faire le choix du développement, de la paix, de l’union et de la cohésion sociale.
En droite ligne avec la promotion de ces valeurs, la JDR invite à l’opération de salubrité qu’elle organise le 05 octobre prochain à Togblékpoé dans la commune d’Agoè-Nyivé 4.
{loadmoduleid 212}