Connect with us

Hi, what are you looking for?

Education

Le député Sonka au chevet des élèves de Kabou

Views: 14

Les élus du peuple issus du Nouvel engagement togolais (NET) apportent du soutien aux populations de diverses localités. Samedi, c’est le canton de Kabou qui a reçu la visite d’une délégation du parti. L’équipe conduite par le député Gnandi Sonka a procédé à la remise de kits scolaires aux élèves de la localité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A Kabou, la délégation de l’honorable Sonka a posé ses valises tout d’abord à l’Ecole primaire publique Didoutikpr. Elle s’est renduit ensuite à l’Ecole primaire publique Nima.

Dans chacune de ses écoles, la délégation du NET a procédé à la remise de kits scolaires aux 5 premiers de chaque classe.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les kits sont composés de sacs, de cahiers, de bics, de crayons et bien d’autres outils nécessaires aux élèves.

Les parents d’élèves, les chefs traditionnels, les directeurs, l’inspecteur principal, … ont remercié le député pour la démarche entreprise. Ils n’ont pas manqué de lui porter d’autres doléances.

Le député, fils de la localité a salué la population pour sa mobilisation et l’accueil à lui réservé. Il s’est engagé à apporter son concours pour le développement de la localité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Par ailleurs, Gnandi Sonka a promis de prendre en charge la scolarité du premier au CEPD de chaque établissement qu’il a visité en lui offrant un kit scolaire complet, un vélo ainsi que l’écolage.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Education

Des dispositions urgentes ont été prises pour la rénovation immédiate des infrastructures du Lycée de Sessaro-Mazada. Dodzi Kokoroko, le ministre togolais des enseignements primaire,...

Société

L’Office togolais des recettes (OTR) veut réduire les difficultés liées au manque de l’acte de naissance de certains élèves togolais. Il annonce en ce...

Education

Des élèves candidats aux divers examens ont cessé d’être réguliers aux cours. Certains ont même abandonné purement et simplement les classes après le dépôt...

Société

Amis des Enfants Démunis (A.D.E.D) est dans le vif du sujet. L’association parrainée par Djinadou Akouvi Vicki Guidiglo vivant aux Etats Unis d’Amérique était...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P