Les élus du peuple issus du Nouvel engagement togolais (NET) apportent du soutien aux populations de diverses localités. Samedi, c’est le canton de Kabou qui a reçu la visite d’une délégation du parti. L’équipe conduite par le député Gnandi Sonka a procédé à la remise de kits scolaires aux élèves de la localité.
A Kabou, la délégation de l’honorable Sonka a posé ses valises tout d’abord à l’Ecole primaire publique Didoutikpr. Elle s’est renduit ensuite à l’Ecole primaire publique Nima.
Dans chacune de ses écoles, la délégation du NET a procédé à la remise de kits scolaires aux 5 premiers de chaque classe.
{loadmoduleid 210}
Les kits sont composés de sacs, de cahiers, de bics, de crayons et bien d’autres outils nécessaires aux élèves.
Les parents d’élèves, les chefs traditionnels, les directeurs, l’inspecteur principal, … ont remercié le député pour la démarche entreprise. Ils n’ont pas manqué de lui porter d’autres doléances.
Le député, fils de la localité a salué la population pour sa mobilisation et l’accueil à lui réservé. Il s’est engagé à apporter son concours pour le développement de la localité.
Par ailleurs, Gnandi Sonka a promis de prendre en charge la scolarité du premier au CEPD de chaque établissement qu’il a visité en lui offrant un kit scolaire complet, un vélo ainsi que l’écolage.
{loadmoduleid 212}