L’artiste Dela Solange a tenu dimanche un concert dédicace de son premier album à Lomé. L’opus intitulé « I will praise your name », en français « Je veux célébrer ton nom », riche de 10 titres, a permis aux spectateurs de louer et célébrer l’Eternel. Il annonce au public le salut en Jésus, et invite les uns et les autres à toujours rendre grâce à Dieu peu importe les difficultés qu’ils traversent. L’Evangéliste annonce de grands projets dans les jours à venir.
Le concert dédicace de l’album de Dela Solange a mobilisé un public de grand jour. La chantre a expliqué qu’il s’agissait d’une occasion de ramener, fortifier, renouveler, les uns et les autres qui se sont éloignés du Créateur.
« Mon cœur est débordé de joie pour tout ce que le seigneur a fait parce qu’il est fidèle à sa parole. Je n’ai jamais planifié de sortir un album mais il y 2 ans, le seigneur m’inspire des chants. J’en ai tellement que j’ai dit il faut que le peuple togolais en profite. Je ne pouvais pas me les garder. Il fallait que je les mette à la disposition du corps de Christ. J’invite tout le monde à travers cet album à célébrer l’Eternel par des louanges », a exprimé Dela Solange.
Soutien à Dela Solange
Les chantres Davidson et Rosaline ont également participé à l’animation de ce concert dédicace qui a tenu toutes ses promesses.
L’Evangéliste Déla Solange est une artiste togolaise, auteur, compositeur chrétienne. Adegnon Ayewa, à l’état civil, est engagée dans le ministère de l’évangélisation depuis plusieurs années avant d’entamer une carrière musicale reposée spécialement sur la louange et l’adoration.
Dela Solange est prête à prester ses morceaux dans les églises, lors des mariages, campagnes d’évangélisation, et pendant des moments des actions de grâce.