STAAF lance les couches et lingettes CANBEBE

Togo Breaking News
By
Togo Breaking News
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose...
2 Min Read

La Société Africaine d’Affaires (STAAF), spécialisée dans l’Import/Export a lancé ce jour sur le marché Togolais, la marque de couches et de lingettes de bébé dénommée CANBEBE dont elle est le fournisseur au Togo, afin de pallier à la rupture des couches de bébé à des prix abordables sur le marché.

Au cours de la cérémonie de lancement, le Directeur de la société a démontré la qualité des couches et lingettes CANBEBE utilisées dans plusieurs pays au monde.

- Advertisement -

Grâce à ses perles absorbantes, ses barrières supplémentaires et son absorption rapide, la couche CANBEBE offre à votre bébé une protection optimale de la peau avec une efficacité allant jusqu’à 12 heures de protection pour votre bébé. Quant à la lingette, elle offre une fraicheur et une douceur permettant de nettoyer votre bébé sans irritation.

La société compte dans les jours à venir, développer son réseau de distribution afin de rendre disponible les couches et les lingettes CANBEBE à proximité de tous les parents.

Elle lance un appel aux supermarchés, boutiques, supérettes, pharmacies, etc. désireux de commercialiser la marque à se rapprocher de sa Direction Commerciale.

- Advertisement -

Pour tout renseignement et partenariat, contactez :

Téléphone : +22870364646

- Advertisement -

E-mail : staaf@staaf.tg / staaf.tg@gmail.com

TAGGED:
Share This Article
La rédaction de Togo Breaking News réunit journalistes, rédacteurs et correspondants engagés dans la couverture de l’actualité togolaise, africaine et internationale. Depuis 2014, le média propose une information fiable et accessible sur la politique, l’économie, la société et les enjeux de développement, avec une approche axée sur la rigueur et le numérique
Aucun commentaire

Laisser un commentaire