Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Covid19: la Police ferme le Bar VIP Signature à Lomé

Views: 43

Les autorités togolaises sont  réellement décidées à sévir les contrevenants aux dernières mesures prises contre le Covid-19. Après l’irruption dans une structure de placement d’argent, les éléments du GSM ont débarqué dans la nuit de jeudi à vendredi au Bar VIP Signature où ils ont arrêté le propriétaire des lieux. Tido, accusé de « tromper la vigilance » des agents des forces de l’ordre et de sécurité est actuellement gardé à la Brigade de Djidjolé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

La scène s’est passée à 1h du matin. Le Bar VIP Signature sis à Totsi 2N a reçu la visite surprise des éléments anti-Covid.

Dans leur « perquisition », ils ont découvert qu’il est créé dans ce bar une discothèque que seuls les habitués des lieux savent.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dans cette discothèque, on note selon le rapport de la police, un regroupement de masse. Un fait qui va à l’encontre des dispositions prises par le gouvernement dans la lutte contre le covid-19 au Togo.

Le responsable du bar a été interpellé à cet effet et gardé à la Brigade de Djidjolé. Le bar a été fermé, les matériels ont été saisis et les clients ont été renvoyés.

Notons que  face la recrudescence de la maladie au Togo, le gouvernement réuni en Conseil des ministres, mercredi a pris 18 nouvelles mesures pour contrer le mal. La décision gouvernementale a d’ailleurs prévenu d’adopter désormais la politique du bâton et de la carotte à l’égard de ceux qui ne respecteront pas ces mesures.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Santé

Au Togo, des mesures se prennent pour éviter aux personnes désireuses de faire le test PCR Covid-19 de longues attentes. Il vient d’être publié...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P